Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paroles de chats

Avantages : Super rapport qualité / prix

Inconvénients : Colle aux pattes

L'association utilise énormément cette litière.
    Végétale, agglomérante, facile d'entretien, très peu d'odeur.
    Le seul défaut que nous lui trouvons est qu'elle colle aux pattes.... de ce il y a souvent des "copeaux" de litière qui se promène dans la pièce

?
    Didinette7

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Reste dans les pattes du chat

Très bon rapport qualité prix mais les copeaux restent parfois dans les pattes du chat et il en met partout.

?
    Fifie27

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Non agglomérante sur l'urine

J'ai eu la chance de trouver cette litière dans un magasin de destockage à 2.99€ les 10L, et c'était la toute première litière que j'ai utilisée pour mon chat. Elle a l'avantage d'être facile d'entretien, les selles se jettent facilement dans les WC (cette litière est faite pour, à condition de ne pas la jeter intégralement et boucher les toilettes). Cependant, on ne distingue pas bien les traces d'urine, les odeurs sont moyennement contenues, et le souci majeur est que les "copeaux" de litière se collent aux coussinets et atterrissent donc partout dans le logement, pas uniquement en bord de litière.

?
    Paulette44

Avantages : Compostable

Inconvénients : Odeur

un produit simple et sain compostable ce qui limite la quantité de dechets produits. L animal ll accepte bien mais cela nécessité de changer régulièrement la litière. Tous les 3 jours

?
    soso93380

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Les chats en mettent partout

C'est une litière agglomérante, très facile à nettoyer d'autant plus qu'on peut tout mettre aux wc (attention à ne pas les boucher), qui dure longtemps et pas chère, elle est disponible en vrac dans les animaleries.

En revanche ils en mettent partout, avec un seul chat c'est facile à gérer avec des tapis mais à plusieurs ça devient vite compliqué.

?
    PORCELAINE15

Avantages : capacité d'absorption extraordinaire

Inconvénients : les petits "copeaux" ont tendance a rester entre les pelotes des pattes au sortir de la caisse

un produit dont je ne peux me passer. si par malheur je change de litière je constate que mon chat est moins enclin a aller dans sa maison de toilette

?
    darklyboo

Avantages : Meilleur rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas si agglomérante

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé en terme de rapport qualité / prix. Elle est pratique car elle est agglomérante. Cependant, elle s'effrite un peu. Si le chat remue trop la litière, il y aura des morceaux partout. Sinon, j'ai plein de résidus hors litière, il faut souvent nettoyer. A part ça, les odeurs sont bien couvertes et le ramassage est facile !

?
    Lisa_

Avantages : Le prix + se jette dans les toilettes

Inconvénients : On retrouve des grains partout

- Points positifs : elle se jette dans les toilettes, a une odeur naturelle, retient bien les odeurs, agglomère assez bien même si ce point pourrait être amélioré.
    - Points négatifs : on en retrouve partout ! Le bac a un toit + deux tapis devant et pourtant mon appartement devient une sorte de litière géante avec les grains qui sont transportés par le chat partout... Dommage car sinon elle est bien mais cela me dissuade totalement d'en racheter.

?
    lilie53

Avantages : longévité de la litière

Inconvénients : aucun

meilleure litière jamais utilisée
    retient bien les odeurs
    longue utilisation en la nettoyant régulièrement
    assèche les selles, forme des boules pr l'urine d'ou facilité de nettoyage
    possibilité de jeter dans les toilettes
    plus économique à la longue que d'autre litière car on en consomme beaucoup moins

?
    Perless

Avantages : La facilité de nettoyage.

Inconvénients : Il ne retient pas suffisamment les odeurs

Moi personnellement je l'aimais bien mais mon chat ne fesait dedans que quand je venais de lui changer après elle fesait des bêtises. Donc j'ai changé de litière.

• 280 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus