Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aethel

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : colle aux pattes

Bonne litière qui absorbe bien les liquides et les odeurs. Elle ne fait pas trop de poussière et est facile à tamiser. Elle n'a pas d'odeur chimique. On la jette dans les toilettes en petite quantité (en gros quand on enlève les excréments au jour le jour) et ça passe très bien. Le seul bémol, c'est qu'elle colle beaucoup aux pattes : on n'a pas d'autre choix que de mettre un tapis en carton pour litière devant, sinon on en retrouve partout.

?
    Melou74

Avantages : Facilité à retirer les excréments

Inconvénients : En met partout par terre

Utilisant habituellement de la litiere en silice , j'ai voulu essayer cette litiere mais assez déçue car mauvaise absorption des odeurs et mon chaton en traîne partout dans l'appartement ...

?
    pitchipop

Avantages : litière agglomérante

Inconvénients : Peut parfois laisser passer les odeurs d'urine

litière agglomérante, qui se jette dans les toilettes en petites quantités: sinon vous bouchez tout de même vos toilettes!
    légère mais pas volatile
    Laisse des particules de litiere sur le sol qui peuvent se répandre dans les pièces de la maison

?
    Chtitocto

Avantages : écologique

Inconvénients : mauvaises odeurs et tarif

Cette litière convient bien pour l'urine, mais absorbe très mal l'odeur des selles. J'ai personnellement arrêté de l'utiliser à cause de ça.

?
    Ponyo29

très pratique d'utilisation, possibilité d'éliminer le pipi dans les toilettes permettant de l'utiliser plus d'une semaine sans qu'elle sente fort l'urine de chat.

?
    orch29

Avantages : Se jette dans les toilettes

Inconvénients : Le prix

Cette litière est absolument géniale.
    Elle capte bien les odeur, agglomère parfaitement et surtout passe dans les toilettes sans soucis pour les canalisations!
    Également, petit plus quand on habite en studio et que les grattages dans la litière minérale nous réveillent la nuit... cette litière ne fait pas de bruit !
    Elle est donc idéale quand on vit en studio avec un chat, car silencieuse, inodore et avec un tapis de sortie de litière, il y a très peu de copeaux de bois qui trainent dans la maison.
    Et si on enlève régulièrement ce qu'il y a dans la litière, on n'a pas à changer tout le bac pendant au moins 1 mois (voir plus)
    Je n'en changerai plus!

?
    melycendres

litière qui retiens bien les odeurs mais mon chat en met partout ca lui colle aux pattes.. il faut tout changer tres souvent, ca n'absorbe pas assez a mon propre avis.

?
    Ninielacx

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Prix

J'adore ce produit, plus aucune odeur, facile à n'ettoyer, mon chat aime etre dans ca litière . Très satisfaite, je conseille se produit

?
    Véronique LS

Avantages : très absorbante

Inconvénients : colle un peu aux pattes

Une très bonne litière que j'ai acheté pour mon chat qui a le poil long, cette litière est absorbante, limite les odeurs. Elle est très facile en terme d'entretien et a un coté pratique.
    Colle un peu aux pattes mais tout de même moins qu'une litière classique. Le prix est un peu cher, j'en achète quand elle est en promo et je fais du stock car elle est vraiment efficase et à terme elle dure plus longtemps que les autres litières.

?
    caramel02

litière très absorbante dommage qu'elle soit un peu chère, très pratique car on peut la mettre dans la cheminée pour la détruire ce n'est pas le cas pour les autres litières

• 270 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus