Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marylou06

Avantages : Neutralise les odeurs

Inconvénients : Prix

Une excellente litière que j'utilise maintenant pour mes 2 chats. Ayant un animal diabétique, l'odeur de l'urine était très incommodante en appartement. Elle neutralise parfaitement les odeurs et absorbe parfaitement.
    Étant un peu onéreuse, j'utilise une couche de litière classique en dessous puis j'ajoute cette dernière au dessus.
    Elle colle un peu aux pattes, mais c'est largement compensé par le confort de vie dans la maison !!

?
    gisse10

Après avoir essayé plusieurs sortes de litière c'est celle qui convient le mieux pour mes chats , pratique et sans odeur le seul reproche c'est le prix un peu élevé .

?
    Nuzelia

Avantages : Litière végétale

Inconvénients : Moins efficace qu'une agglomérante minérale

Bonne litière. Parfaite pour mon lapin ! Par contre pour mes chats, je trouve la litière minérale agglomérante beaucoup plus efficace.

?
    Yui

Avantages : Le côté naturel

Inconvénients : Les chats ont tendance à sortir plus de litière de la maison de toilette par rapport à la silice

Un excellent produit, le prix est attractif et la matière est naturelle. Il n'y a pas d'odeurs dans la litière. L'entretien est facile.

?
    Hailo66

Avantages : Pouvoir absorbant et contrôle des odeurs

Inconvénients : Facilité d entretien

Bon pouvoir absorbant et capture les odeurs. Entretien facile. En revanche celle ci fait beaucoup de poussières.

?
    CClaire94

Super avec les deux chats à la maison, aucune mauvaise odeur et facile a nettoyer. Pas de résidu au fond de la litière. Pas de poussière.

?
    Mag78

Avantages : Excellent mais pour 1 chat poils courts

Inconvénients : Mes 3 chats poils longs en mettent plein la maison

Litière très volatile. Se dépose dans les pouls longs de mes 3 chats et ils en balladent partout. J'ai été obligée d'opter pour une litière différente à regret.

?
    zouzou67

Avantages : Rend les selles compactes et absorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix pourrait être encore moins cher

Je n'ai toujours utilisé que cette litière avec mon chat et elle est juste top !
    Aucune mauvaise odeur, les selles se retrouvent bien compactes et donc faciles à enlever :)
    Les granulés restent des fois pris au piège entre les coussinets ou les poils de mon chat (poils plutôt longs)...

?
    Sand77300

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Cette litière est bien et absorbe les odeurs. Facile d'utilisation.
    Reste des petits grains sous les coussinets.

?
    MariA

Avantages : Absorbance et jetable dans les WC

Inconvénients : Les granulés qui collent aux pattes...

Prix un peu élevé mais du fait quelle soit agglomérante j'en utilise moins que la litière classique.
    Donc au final bon rapport qualité prix.
    Les granulés restent parfois dans les pattes des chats et ils en mettent partout.
    Et gros point positif pour moi qui suis en appartement, elle jetable dans les toilettes!

• 260 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus