Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minibabs

Avantages : Écologique et économique

Inconvénients : Litière un peu volatile

Très bonne litière adoptée par mes 2 chats.
    Elle a un grand pouvoir d'absorption, ce qui est pratique et économique. On ne retire que la partie de litière souillée donc le sac dure vraiment longtemps.
    En ce qui concerne les odeurs, ce n'est pas une litière magique mais elle diminue un peu les mauvaises odeurs...
    Je recommande cette litière !

?
    Thibo74

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu de poussière

Litière peu chère mais très absorbante. Très pratique pour nettoyer. Et en plus biodégradable. Vraiment que du + ! Je recommande

?
    Chataigne

Avantages : Aucune mauvaise odeur

Inconvénients : aucun

Produit parfait après avoir testé plusieurs litières. On peut la jeter dans les toilettes ou dans le composteur. Le prix est correct si on prend en compte qu'il n'y a pas de frais de port dès un certain montant de commande chez Z****** et que cette litière est économique vu qu'il n'y a pas besoin d'en changer la totalité à chaque fois. Pas d'allergie aux papattes de mes chats ou de ceux qui sont dans ma pension.
    Je la recommande sans hésitation.

?
    Carlita01000

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Coller aux pattes

Depuis que j'ai découvert cette litière j'en achète toujours en trop pour avoir une réserve car je ne la retrouve pas dans toutes les enseignes et je suis obligé de faire des km supplémentaires si je ne prévois pas d'avance.

?
    Immortel

Avantages : Absorbe super bien et se jette dans les toilettes

Inconvénients : Le prix

C'est une super litière. Je n'ai rien à redire. Elle capte bien les odeurs, peu se jetter dans les toilettes en petite quantité biensur.

?
    cephyra3

Avantages : HAUT POUVOIR ABSORBANT

Inconvénients : prix

Très bonne litière écologique, qui dure longtemps, forme des agglomérats facile a éliminer ce qui permet a la litière de durer plus longtemps et de la changer moins souvent. Litière écologique, facile a éliminer dans les toilettes ou le jardin. Mes chats l'ont adopté sans soucis

?
    DS0167

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Laisse pas mal de grains autour du bac lorsque les chats sortent

J'ai testé des dizaines de litières et cette litière reste la plus efficace : elle absorbe très bien et contrôle relativement bien les odeurs même si avec 3 chars, le résultat n'est pas aussi parfait qu'avec un seul chat.

L'entretien est idéal, composte ou toilette.

Je lui reproche simplement son prix un peu élevé quand même et le fait que les grains collent aux pattes et j'en retrouvent partout autour du bac.

?
    co13

Avantages : tres bon pouvoir absorbant

Inconvénients : un peu cher a mon gout

après avoir essayé nombre de litières je suis enfin tombée sur la bonne. maitrise des odeurs, facilité d'entretien rien a dire mise a part le prix un peu elevé.

?
    Pompooote

Avantages : Bien agglomérante

Inconvénients : Laisse parfois passer les odeurs

Je possède une litière fermée, et bien que les besoins de mes chats s'agglomère bien, il arrive parfois que certaines des selles de mon chat sente fort et embaume mon appartement. Un bon produit néanmoins dans l'ensemble.

?
    sriracha

Avantages : grande quantité et bonne qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

de toutes les litières que j'ai pu tester, celle ci est la meilleure. on la trouve en grand contenant, ce qui est d'une pratique, et de deux économique.
    elle absorbe bien, retient bien les odeurs. de pus, elle est biodégradable, que demander de plus !

• 250 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus