Litière chat Oko Plus Cat's Best
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je recommandes car facile d'entretien et retiens bien les odeurs.
Par contre juste qu'il y en a partout avec des chats à poil long
Avantages : absorbtion
Inconvénients : le prix
Au top ! Je ne changerai pas sauf si elle etait detronnée par meilleur produit
Avantages : Produit très bien
Inconvénients : Ras rien à dire déjà testé
Bon rapport qualité prix, ce trouve pas partout , c est un petit problème à de distributeur , pas les grande enseigne.
Avantages : contrôle des odeurs
Inconvénients : volatilité des grains
ce produit est juste génial, rien à redire. Il n'y a pas d'odeur, c'est facile à entretenir. Le seul problème est que mon chat en projette partout car j'utilise un bac à litière
Avantages : Écologique et pratique
J'adore, on jette tous dans les toilettes ou le compost ! Pas trop d'odeurs. Adopté dès la première utilisation
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Aucun
Cette Litière est excellente !
Pouvoir absorbant excellent!
Et le petit plus c'est qu'on peut mettre au toilette fini les sacs de Litière qui sens pas bon
Avantages : Pouvoir absorbant
Depuis qu'on a essayer cette litiére on achète plus que celle la, elle est génial, super absorbante, aucune odeur, tient très longtemps et facile à nettoyer. Trés bon rapports qualité prix. N'hésitez pas à l'acheter
Avantages : Bio
Inconvénients : Les odeurs
Je l'utilise pour ma petite chatonne de 6 mois non stérilisée. J'aime cette litiere pour son côté bio et biodégradable. Par.contre seul point négatif pour moi "l'odeur "
Avantages : Litière écologique
Inconvénients : L'agglomération pourrait être améliorée mais ce n'est pas gênant
Super litière, pas d'odeurs, elle dure longtemps, bref, je recommande à 100% ainsi que la version pour chats à poils longs.
Avantages : très apprécié par mes loulous
Inconvénients : peut être un peu chère
Très bonne litière bien absorbante,odeurs beaucoup moins fortes,légère donc facile à transporter,économique par rapport à une litière classique,les bémols,un peu fouillis à la sortie du bac,il y en a un peu partout,le prix un peu élevé mais,sinon très bonne litière