Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manemoon

Je recommandes car facile d'entretien et retiens bien les odeurs.
    Par contre juste qu'il y en a partout avec des chats à poil long

?
    lily2462

Avantages : absorbtion

Inconvénients : le prix

Au top ! Je ne changerai pas sauf si elle etait detronnée par meilleur produit

?
    Cecgeorget

Avantages : Produit très bien

Inconvénients : Ras rien à dire déjà testé

Bon rapport qualité prix, ce trouve pas partout , c est un petit problème à de distributeur , pas les grande enseigne.

?
    cynetben

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : volatilité des grains

ce produit est juste génial, rien à redire. Il n'y a pas d'odeur, c'est facile à entretenir. Le seul problème est que mon chat en projette partout car j'utilise un bac à litière

?
    Lolomanga

Avantages : Écologique et pratique

J'adore, on jette tous dans les toilettes ou le compost ! Pas trop d'odeurs. Adopté dès la première utilisation

?
    Anonymous

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

Cette Litière est excellente !
    Pouvoir absorbant excellent!
    Et le petit plus c'est qu'on peut mettre au toilette fini les sacs de Litière qui sens pas bon

?
    Chupaaa

Avantages : Pouvoir absorbant

Depuis qu'on a essayer cette litiére on achète plus que celle la, elle est génial, super absorbante, aucune odeur, tient très longtemps et facile à nettoyer. Trés bon rapports qualité prix. N'hésitez pas à l'acheter

?
    Aynoah

Avantages : Bio

Inconvénients : Les odeurs

Je l'utilise pour ma petite chatonne de 6 mois non stérilisée. J'aime cette litiere pour son côté bio et biodégradable. Par.contre seul point négatif pour moi "l'odeur "

?
    TinyCats

Avantages : Litière écologique

Inconvénients : L'agglomération pourrait être améliorée mais ce n'est pas gênant

Super litière, pas d'odeurs, elle dure longtemps, bref, je recommande à 100% ainsi que la version pour chats à poils longs.

?
    m493

Avantages : très apprécié par mes loulous

Inconvénients : peut être un peu chère

Très bonne litière bien absorbante,odeurs beaucoup moins fortes,légère donc facile à transporter,économique par rapport à une litière classique,les bémols,un peu fouillis à la sortie du bac,il y en a un peu partout,le prix un peu élevé mais,sinon très bonne litière

• 240 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus