Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pascale23

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Un peu de poussière peut être

La meilleure litière parmi toutes celles que j'ai essayé, facile à nettoyer, pas d'odeur, un peu chère mais c'est compensé par le fait qu'elle dure très longtemps

?
    Charline38

Avantages : Efficace

Inconvénients : reste un peu sous les pattes

Cette litière est vraiment très efficace. Elle est légère, absorbe bien les odeurs. Mes chats ont l'air de vraiment l'apprécier.

?
    opheloutre

Avantages : le top de ce produit est qu'il peut aller dans les toilettes

Inconvénients : les pattes de notre chat on tendance a en mettre partout dans la maison

J'adore ce produit pour son côté super pratique tous les jours je jette les petits cacas de mademoiselle Câline et même si il y a quelques grains je ne crains rien pour mes toilettes et au moins pas d'odeur dans ma poubelle et pas besoin d'utiliser une autre poubelle juste pour la litière !
    Elle reste donc propre tout le temps avec ce système

?
    jenniferrobin

Avantages : TRES ABSORBANT ET PEU D'ODEUR

Inconvénients : COLLE UN PEU AUX PATTES

j'ai 3 chat a la maison j'ai teste beaucoup de litiere car quand je rentre du boulot je prefere m'occupe d'eux que de nettoyer leur litiere tout les soir donc je la nettoye une fois par semaine. Et avec cette litiere c'est magique je retire les excrement que je jette dans les toilette et la litiere humide je la met dans un caisse et je la laisse secher en la remuant doucement de temps en temps et au bout de 15 jours je retire les grosse boule qui reste et je la remet pour une semaine

?
    Liliky44

Le produit possède une très bonne capacité d'absorption pour les odeurs. Au niveau écologique la litière est très bien.
    Le point négatif est que les chats en mettent partout. Avec plusieurs chats il faut passer tout les jours l'aspirateur.

?
    Ondine59

Avantages : L'absorption et l'écologie

Inconvénients : On en retrouve partout

Ma chatte n'est pas du tout compliquée en litière je peux en essayer autant que je veux tout lui va. Celle ci n'est pas chère, est écologique puisqu'on peut la jeter dans les toilettes, elle absorbe très bien (il n'y a qu'à ramasser les "boulettes" de pipi et les crottes), pas plus d'odeurs qu'avec une autre litière. Bref elle est presque parfaite. Le gros problème c'est que je retrouve de la litière partout dans la maison, sur le canapé et même à l'étage du coup je ne la rachète pas souvent.

?
    Podiceps

Avantages : Recyclabe et économique

Inconvénients : Tendance à l'éparpillement

Très bonne litière naturelle. Facile à nettoyer avec une pelle, l'urine forme des grosses boules tandis que les crottes sont asséchées.
    Acceptée sans aucun problème par les chats.
    Avec 4 chats se partageant une seule et même litière un tamisage à la pelle tous les jours permet d'éliminer crottes et agglomérats d'urine en conservant le reste de litière propre. Je n'ai besoin de complèter avec un peu de litière neuve que tous les 3 à 4 jours ce qui en fait une litière plutôt économique.
    La litière souillé est éliminée soit dans la cheminée soit en compost donc pas de déchets supplémentaires dans les ordures ménagères.
    Seul petit défaut les plus fines particules de litière ont tendance à coller aux pattes de chats et on en retrouvent un peu partout dans les environs du bac.

?
    Moriarty

Rien à redire. Tant que mon chat les utilise, elle me convient... même si au début il avait tendance à les fuir.

?
    eli87

Avantages : Absorbé bien les odeurs

Inconvénients : Il en mer en dehors

J achète le plus grand sac (40 litres)qui me semble le plus économique et dure longtemps. Je ne change pas la litière tous les jours (juste le dessus).
    Cela absorbe bien les odeurs. Mon chat adore cette litière, je n en changerai pour rien au monde !

?
    Lahavane

Avantages : Propreté

Inconvénients : Colle au coussinet

Super litière niveau odeur, et propreté de la litière, cependant avec des chats qui aiment beaucoup gratter j'en retrouve dans toute la maison.

• 230 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus