Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    YunieOerba

Avantages : Très agglomérante

Inconvénients : Pâteux...

Je teste diverses litières pour savoir laquelle pourrait satisfaire ma chatonne et moi.

Je ne retiendrais pas celle là et pourtant elle paraissait super... Pourquoi ?
    1. Une litière très agglomérante certes mais en voulant enlever les agglomérats, c'est pâteux ! Ca colle sur les parois de la caisse... Il faut insister pour les enlever !
    2. Ces petits granulés en bois s'accrochent sur le poils de mon chat et sous ses pattes : du coup, elle les mange... Ce qui me rassure, ce n'est pas toxique mais bon... je n'aime pas trop l'idée...

Par contre, niveau odeur, elle est top : l'odeur du bois est très agréable et a l'avantage d'être compostable ! :)
    Le paquet est très léger : ça évite de nous casser le dos à soulever ces gros sacs !

Ah, j'oubliais le plus important : petit prix ;)

?
    LYNE 61

Avantages : Efficace pour les odeurs

Inconvénients : Pour moi aucun très satisfaite

J'utilise cette litière depuis presque 5 ans , depuis le moment où j'ai adopté mon chat alors âgé de 3mois , j'en suis toujours aussi satisfaite et lui aussi ..Elle est très économique et c'est super pratique de pouvoir la jeter dans les toilettes je la recommande vraiment

?
    Klaude

Avantages : produit naturel

Inconvénients : s'agglomère parfois trop

Ce produit est vraiment agréable à utiliser en tous points :
    léger, propre, absorbe bien les urines et les selles ; aucune odeur ni salissure
    se jette dans les WC pour évacuation
    par contre peut parfois produire de gros paquets agglomérés difficile à évacuer par les WC

?
    tomlaeti21

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Odeur

Produit avec un bon rapport qualité prix. Il absorbe assez bien, mais au niveau de l'odeur pas forcément, je trouve que c'st le seul point négatif du produit. Sinon il est correct, je l'utilise depuis peu, et pour l'instant j'en suis relativement satisfaite.

?
    Anne79

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Reste légèrement accrochée aux coussinets

J'ai utilisé la litière Oko Plus de Cat's Best plusieurs mois. C'est une litière efficace, au sens où elle absorbe bien les liquides et odeurs. Elle a aussi l'avantage d'être jetable dans aux toilettes, pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité de jeter la litière souillée à la poubelle. C'est un gain de temps non négligeable. :)
    Cette litière semble plaire à mon chat.
    Le seul inconvénient est qu'elle produit un peu de poussière et reste légèrement accrochée sous les coussinets, ce qui fait qu'on en retrouve un peu par terre, notamment autour de la litière. Mais rien de bien méchant. Un petit coup d'aspirateur, et c'est fini!
    Globalement, je recommanderai la litière Oko plus de Cat's Best. Cette marque produit de bonnes litières en général.

?
    Darkrainbow44

Avantages : Absorbe très bientôt l'urine et facile d'entretien

Inconvénients : La litière est légère et les chats en mettent souvent en dehors de la caisse

C'est un très bonne litière, bien absorbante et un prix très raisonnable. L'urine forme un paquet facile a retiré sans être obligé de tout changer.

?
    Syena

Avantages : Une litière qui se jette dans les toilettes.

Inconvénients : Les copeaux sont retrouvés dans toute l'appartement.

Cette litière a un gros point fort : elle se jette dans les toilettes. Pour nettoyer les selles tous les jours, c'est très pratique. Par contre, elle est si légère que j'en ai partout chez moi malgré un tapis à la sortie de la maison de toilette. Elle retient assez bien les odeurs et peut être changée entièrement tous les mois. Le prix est assez élevé, mais on trouve des lots de 40L (compter 4 mois) pour 15€, pas de quoi se ruiner donc.

?
    valerielfr

Avantages : Hyper absorbant et sans odeur

Inconvénients : RIEN !

J'ai tout essayé, des litières de marques de supermarché, a la litiere plus cheres (cat--n). Cat's best est la meilleure : je ne sens plus cette horrible odeur d'ammoniac. C'est juste génial. Par contre, ils proposent de jeter dans les toilettes, je ne le fais pas.

?
    Cheyenne68

Avantages : Litière compostable

Inconvénients : Colle aux pattes

J'utilise cette litière depuis plusieurs mois et j'en suis satisfaite. Elle est naturelle, absorbante et compostable.
    De ce fait, on réduit considérablement le volume des ordures ménagères. Le seul point faible est qu'elle adhère aux pattes et on en retrouve beaucoup autour du bac. J'aimerais connaitre le produit qui est utilisé pour permettre à la litière de s'agglomérer, mais cela n'est précisé nulle part...

?
    Koko44

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Un peu cher

Facile d'entretien pas beaucoup d'odeur.
    Mes chats semble aussi l'aimer
    Le prix est un peu élever mais il est compressible car la qualité est top

• 220 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus