Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cpmr

Avantages : Absorption efficace

Inconvénients : Poussière et grains sur le sol

Qualité d'absorbant très bonne
    Si possible acheter par paquet de 10 kg afin que le cout au kg soit moins onéreux
    Inconvénient : lors de la sortie de la litière et son passage dans l'appartement très facile de retrouver le petit poucet ;-)
    Je recommande pour son pouvoir d'absorption et de contrôle des odeurs

?
    Magali8338

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix élevé

Cette litière est très bien, agglomérante, écologique, elle retient bien les odeurs et ne fait pas trop de poussière.
    Dommage que le prix soit assez élevé...

?
    Ryse

Avantages : Très agglomérant

Inconvénients : Colle aux pattes

Je recommande cette litière qui est pour moi la plus efficace. Peu d'odeur (même sans changer très régulièrement la litière), se nettoie facilement car très agglomérante.
    Je met un petit tapis devant la litière pour éviter que le chat n'en mette partout en sortant.

?
    Jariten

Avantages : Bonne litière végétale avec fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Matière très légère

Suite aux conseils de l'éleveuse de ma Maine coon, retraité d'élevage, j'ai changé sa litière agglomérante classique de marque connue pour cette litière végétale. Suite à un trichobézoard qui a justifié une opération, l'éleveuse m'a informé que les litières ultra absorbantes minérales pouvaient dégager des poussières qui font dans le ventre de nos chats ce qu'elles font dans la litière... elles agglomèrent... Concernant la santé de ma minette, je ne négocie pas, j'ai donc adopté rapidement cette litière.
    J'en suis très content, légère, absorbante, sans odeur... le seul petit bémol concerne la légèreté de la matière, qui fait qu'on en retrouve un peu partout. J'ai l'impression de passer le balai trois fois par jour. Mais ses avantages valent plus que ce petit inconvénient pour moi, c'est donc devenu ma litière exclusive.

?
    GALATEE13

Avantages : Possibilité de jeter dans les toilettes

Pour avoir tester beaucoup de litière celle-ci est très pratique, car facile à nettoyer et à jeter dans les toilettes plus de sac poubelle à jeter. changement de litière que toute les 3 semaines... j'adore

?
    Mungojerrie

Avantages : Léger

Inconvénients : Se transforme vite en poussière

Une litière efficace qui absorbe bien mais qui se transforme vite en poussière quand il y a plusieurs chats pour le même bac.
    Une fois en poussière elle colle beaucoup aux pattes et on en retrouve partout.
    Quand on a peu de chats elle est très pratique car on peut tout jeter dans les toilettes mais si on a plusieurs chats il vaut mieux éviter si on ne veut pas les boucher.

?
    Alice07

Avantages : Facile et compostable

Inconvénients : Colle aux pattes

Tres pratique a nettoyer, tres.bonne agglomération pour l.urine!
    C est compostable et jetable dans les wc donc je sais que mon chat ne.gratte pas dans quelque chose de néfaste pour lui!
    J ai changé pour une autre de même type mais moins cher et elle est beaucoup moins bien, non agglomérante et tres poussiéreuse. Donc je la fini et je reprend du cats best!!!

?
    Ulysse54

Avantages : Pouvoir absorbant et agglomérant - composition naturelle

Inconvénients : Petits fragments d'agglomérat d'urine difficile à éliminer

La litière est faite en matière naturelle pour respecter mon Chat. Son action d'agglomération est pratique pour nettoyer la litière. Fort pouvoir absorbant qui assèche les matières et retient les odeurs.
    Peut être jeter par l'évacuation des toilettes pour le tout à l'égout car est biodégradable.
    Tres bon produit rapport qualité / prix.

?
    Skaliya

Avantages : J aime le package...absorbe bien ...Mes chats adore...prix cohérent

Inconvénients : Neant

Je le recommande à tt mes amies .Comme dis précédemment de bonne qualité .Mes chats adorés et je le sais à un seul comportement ils font pas à côté de la litière ...

?
    Krysou

Avantages : Produits naturels

Inconvénients : Colle aux pâtes

Bof bof je n'est pas trop aimer l'odeur reste constante
    Je vais me remettre aux cristaux
    Qui absorbe mieux les odeurs

• 210 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus