Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alfie

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : s'éparpille un peu et colle aux pates

bien dans l'ensemble, mais pas toujours facile à trouver. Il faut la changer assez souvent. Autrement le chat l'apprécie

?
    Chloechtp

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

J'ai testé cette marque que je ne connaissais pas avant je la trouve bien car elle absorbe bien et retient les odeurs mais par contre elle colle aux pattes de mon chat donc il en met partout et elle coûte un peu cher

?
    vmilou

Avantages : Produit naturel - peu d'odeur - grande absorption - économique

Inconvénients : colle aux pattes

La meilleure litière testée et approuvée par mes 4 chats depuis 4 ans !
    Vraiment efficace, je peux donc n'avoir qu'un seul bac jumbo pour les 4 ; il me suffit de retirer les boules agglomérées une fois par jour. De plus le produit est économique ; un sac de 10 l par semaine me suffit.
    J'apprécie également le fait qu'il n'y ai pas de poussière. C'est l'un des raisons pour laquelle j'ai validé la litière Cats Best. J'ai toujours eu au moins un chat de race persan ou shortair et ils sont sensibles des poumons et des yeux. Là, plus aucun problèmes respiratoires. Fini les atchoum !

?
    pachminette

Avantages : Litière végétale

Inconvénients : Légèreté du produit induisant des grains partout hors de la liitère

Une des meilleures litières végétales absorbantes, douce aux pattes des chats, adorée par les félins. Elle a un bon pouvoir absorbant, et limite les odeurs. Une matière qui ne colle pas en fond de caisse. On la trouve en grands sacs de 40 litres, pratiques pour des familles de plusieurs chats. Seul inconvénient: légèreté de la matière et grains hors de la litière.

?
    Lucieho430

Avantages : L'odeur est agreable

Inconvénients : Le prix pour trouver un défaut

Je ne suis vraiment pas déçue du produit au contraire je le recommande
    Cette litière est absorbante, agglomerante, pratique écologique
    Mon chat adore

?
    Justine

Avantages : peu d'odeur

Inconvénients : trop légère

Très bonne litière, c'est très pratique de pouvoir la nettoyer quotidiennement jetant les besoins dans les toilettes. Sac XXL très pratique et économique. Par contre elle est très légère donc les chats en mettent un peu a coté mais c'est le cas avec presque toutes les litières! Je recommande ++

?
    nenecherry54

Avantages : efficacité

Inconvénients : colle aux pattes

tarif un peu élevé mais cette litière tient ses promesses: quasi pas d'odeur, absorption efficace et possibilité de jeter dans les toilettes.

?
    Ninus

Avantages : Super agglomération

Inconvénients : Des grains partout

Très très bonne litière que j'utilise depuis 2 ans. Écologique, elle se jette dans les wc. Pas d'odeur! Le seul point faible c'est que les grains s'accrochent dans les poils longs.

?
    NewCatInTown

Avantages : Litière biodégradable

Inconvénients : juste pour être tatillon : colle un peu aux pattes

Après avoir commencé avec la litière Catsan, parce que connu chez les "non initiés", j'ai testé celle-ci et je suis conquise, toute comme ma petite chatoune, qui la 1ère fois a passé 5 minutes coucher dedans juste pour tester... Bref j'ai trouvé la litière, je pense idéale. Super absorbante (des petites boules qui se retirent super facilement avec une pelle), pas d'odeurs et malgré son prix plus cher à l'achat, finalement elle est plus économique car en en rajoutant un peu une ou deux fois, je ne la change intégralement que tous les 10 jours, au lieu de tous les 3 jours avec la Catsan.
    Le seul mini inconvénient, c'est que ça colle un peu aux pattes, donc j'ai acheté un tapis, et même s'il y en a un peu à côté, c'est vite ramassé. Je recommande donc les yeux fermés!!!

?
    choubi

Avantages : bonne absorption de l'humidité pour créer des boules faciles à nettoyer

Inconvénients : prix assez élevé

litière vraiment pratique en ce qui concerne l'entretien, il est possible de retirer les déjections facilement (même les urines). De plus les odeurs sont totalement absorbées.

• 200 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus