Litière chat Oko Plus Cat's Best
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbent
Inconvénients : Le prix
J’aime beaucoup cette litière, elle a une bonne odeur et est écologique.
Le rapport qualité prix est un peu élever mais sa reste raisonnable pour la qualité de cette litière .. on peu la jeter dans les wc très pratique .
Le seul petit problème est que sa colle un peu a leurs pattes mais légèrement .
Avantages : Absorbant - pas d'odeur
Inconvénients : Prix - ''s'effrite"
Après avoir testé plus d'une dizaine de litières pour chat, je ne jure que par celle-ci.
Il me fallait une litière qui absorbe les odeurs car avec 4 chats ça peut sentir très vite !
Même si je n'ai plus qu'un seul chat je continue à utiliser cette litière que je recommande fortement.
Avantages : Elle a tout pour elle !
Inconvénients : Colle aux pattes
Une litière qui n'a de négatif que le fait de coller un peu aux pattes. L'absorption est excellente. La litière n'a pas cette odeur de parfum synthétique que peuvent avoir d'autres. Et elle absorbe vraiment bien les odeurs. Et autre point positif : on peut la trouver dans de grandes contenances... même si finalement je préfère prendre une taille moyenne plus facile à manipuler.
La litière cat's best est une litière superbe absorbante, elle a un fort pouvoir absorbant au niveau odeur, elle est aussi agglomérante ce qui permet de nettoyer facilement son bac tout les jours. Le seul bémol les petits grains que le chat transporte partout avec lui.
Cette gamme de litière est superbe absorbante grâce a elle aucune odeur, pratique pour l'entretien du fait qu'elle soit agglomérante. Le seul bémol les petits grains que le chat transporte partout avec lui.
Avantages : Son pouvoir d'absorption
Inconvénients : Le prix
La litière cat's best est une litière superbe absorbante grâce a elle aucune odeur . Le seul bémol les petits grains que le chat transporte partout avec lui.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : peut moisir
Bonne litière, bon pouvoir absorbant, facile à nettoyer et sans odeur. Colle un peu aux pattes mais ça va
Avantages : Odeurs
Inconvénients : Emballage
Très bonne litière. Il y a pas odeurs forte , le pipi est absorbé et ce transforme en sable très pratique pour nettoyer . Prix intéressant
Avantages : Ecologique.
Inconvénients : Les grains collent aux pattes.
J'utilise cette litière depuis l'adoption de mon chat, donc Septembre 2015. Le prix à l'achat est certes plus cher que la plupart des autres produits, mais la durée d'utilisation est beaucoup plus longue! C'est donc pour moi, plus économique. De plus, c'est une litière agglomérante, donc écologique (elle peut être jetée dans les WC).
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Avec plusieurs chat à la maison, j en ai testé plusieurs et cette litière est plus absorbante que certaines marques. Masque Mieux les odeurs. Le prix est en revanche Un peu plus élevé que d autre litière mais on paye la qualité