Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pitshoune72

Avantages : Absorbent

Inconvénients : Le prix

J’aime beaucoup cette litière, elle a une bonne odeur et est écologique.
    Le rapport qualité prix est un peu élever mais sa reste raisonnable pour la qualité de cette litière .. on peu la jeter dans les wc très pratique .
    Le seul petit problème est que sa colle un peu a leurs pattes mais légèrement .

?
    Atsila21

Avantages : Absorbant - pas d'odeur

Inconvénients : Prix - ''s'effrite"

Après avoir testé plus d'une dizaine de litières pour chat, je ne jure que par celle-ci.
    Il me fallait une litière qui absorbe les odeurs car avec 4 chats ça peut sentir très vite !
    Même si je n'ai plus qu'un seul chat je continue à utiliser cette litière que je recommande fortement.

?
    Delphine Plt

Avantages : Elle a tout pour elle !

Inconvénients : Colle aux pattes

Une litière qui n'a de négatif que le fait de coller un peu aux pattes. L'absorption est excellente. La litière n'a pas cette odeur de parfum synthétique que peuvent avoir d'autres. Et elle absorbe vraiment bien les odeurs. Et autre point positif : on peut la trouver dans de grandes contenances... même si finalement je préfère prendre une taille moyenne plus facile à manipuler.

?
    zelf66

La litière cat's best est une litière superbe absorbante, elle a un fort pouvoir absorbant au niveau odeur, elle est aussi agglomérante ce qui permet de nettoyer facilement son bac tout les jours. Le seul bémol les petits grains que le chat transporte partout avec lui.

?
    arrow66

Cette gamme de litière est superbe absorbante grâce a elle aucune odeur, pratique pour l'entretien du fait qu'elle soit agglomérante. Le seul bémol les petits grains que le chat transporte partout avec lui.

?
    Ayleen49

Avantages : Son pouvoir d'absorption

Inconvénients : Le prix

La litière cat's best est une litière superbe absorbante grâce a elle aucune odeur . Le seul bémol les petits grains que le chat transporte partout avec lui.

?
    Csheira

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : peut moisir

Bonne litière, bon pouvoir absorbant, facile à nettoyer et sans odeur. Colle un peu aux pattes mais ça va

?
    Camille91

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Emballage

Très bonne litière. Il y a pas odeurs forte , le pipi est absorbé et ce transforme en sable très pratique pour nettoyer . Prix intéressant

?
    ManonB

Avantages : Ecologique.

Inconvénients : Les grains collent aux pattes.

J'utilise cette litière depuis l'adoption de mon chat, donc Septembre 2015. Le prix à l'achat est certes plus cher que la plupart des autres produits, mais la durée d'utilisation est beaucoup plus longue! C'est donc pour moi, plus économique. De plus, c'est une litière agglomérante, donc écologique (elle peut être jetée dans les WC).

?
    Soso2295

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Avec plusieurs chat à la maison, j en ai testé plusieurs et cette litière est plus absorbante que certaines marques. Masque Mieux les odeurs. Le prix est en revanche Un peu plus élevé que d autre litière mais on paye la qualité

• 20 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus