Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurel

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Des grains de litière se mettent partout à l extérieur de la litiere et peu absorbante

Très bonne litiere dans l ensemble ,pratique ,biodégradable , sans odeur si litiere faite souvent ,les contenances des sacs bien

?
    Armalea

Avantages : Le pouvoir absorbant et le peu d'odeur

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Je recommande mais le prix peut refroidir surtout a la vitesse que ça part. Sinon, c'est une bonne litière

?
    babylili

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Enfin une litière écolo et efficace.Un vrai pouvoir absorbant et pas de particules fines ou poussière. Respectueux de mes chats et de l environnement.

?
    ephemereradio

Avantages : Entretien et prix...

Inconvénients : /

Superbe produit...
    Il correspond en tout point a ce qu'on peut attendre d'une litière haut de gamme a un prix très très compétitif...

?
    UgM75

Avantages : odeur naturelle et agréable

Inconvénients : grain en dehors de la litière mais comme presque toutes

Super substrat de litière, naturel, sent bon le bois et est tout à fait absorbante. Le gros avantage c'est qu'elle se jette dans les toilettes, rien de plus facile donc pour pouvoir faire la litière 2 fois par jour pour le meilleur confort de nos chats!
    Alors oui quelques grains à l'extérieur mais... comme presque toutes les autres litières (et j'en ai testé!) donc beaucoup plus de points positifs que de désagréments

?
    Celinequiera

Avantages : Super absorbante

Je m'en sert pour ma lapine et la litière est très absorbante. Le seul point faible c'est que les grains sont très léger et ont tendances à voler avec elle

?
    bisounoursette

Avantages : absorbante

Inconvénients : difficile à trouver/ rpix

la litière est hyper absorbante , mais par contre , mon chat en met partout quand il sort de la litière
    la litiere ne sent pas et la bac est facile à nettoyer apres l'utilisation de la cat's best

?
    Anonymous

Avantages : Ecologique

Inconvénients : le prix ?

Litière fantastique. Economique (je la prends en sacs de 40l) , écologique (copeaux de bois compressés) , sent bon le bois, ne colle pas aux pattes ce qui est primordial quand on a deux chats d'appartement qui vivent sur les lits. Facile à nettoyer, on enlève ce qui est sali et on remplace l'intégralité de la litière quand c'est nécessaire.
    Fantastique donc, je ne changerai pour rien au monde.

?
    Charlinegrapeloup

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Facilité d'entretien

Super produit. Il faut dire que le prix est plus quˋattrayan. Pour ce qui est des odeurs ayant 2 chats je trouve que c'est le bon produit.

?
    Stecha

Avantages : Écologique

Inconvénients : Le prix

Malgré son prix ce produit est écologique et très efficace.
    Elle absorbe bien les odeurs et est très agglomérante.
    Très bon rapport qualité prix.

• 190 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus