Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cquiblier

Avantages : légère et agglomérante

cette litière est bien absorbante et agglomérante et retient bien les odeur, les pipi et caca peuvent directement être jeter dans les toilettes. seul point faible après le pipi il faut attendre un peu que la boule durcisse sinon elle se casse en pleins de petit morceaux. cette litière est légère.

?
    Sid-panda

Avantages : Le coté écologique et son efficacité

Inconvénients : Les fibres s'éparpilles facilement

Une litière un peu chère mais étant écolo, il faut parfois mettre le prix.
    Pour un compost ça le fait et c'est plutôt efficace pour les odeurs ! Minou à trouvé ça moyen au début et à du s'habituer ! Maintenant, c'est quand même plus sympa que l'ancienne chimique

?
    Coco1973

Avantages : Litière économique et écologique

Très bon produit. Mon chat qui a accès dehors vient régulièrement dans sa litière.bonne absorption. Le plus , elle peut finir au compost.

?
    Angelmes

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Colle un peu aux pates

Super litière ! Pour rien je changerais depuis que je l’utilise . Très absorbante . L’urine forme avec la litière une boule qu’il suffit de ramasser . Du coup il suffit d’en rajouter de temps en temps . Je ne change la litière que toutes les 3 semaines environ .
    J’achete Les sacs de 40 L .
    Le rapport qualité prix je n’ai pas trouvé mieux
    Petit point faible elle a tendance à coller un peu aux pattes

?
    Taysa

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : Ils en mettent de partout

Super litiere, la meilleure que j'ai eu en test sur mes 4 chats. Ils l'acceptent tous, j'adore le cote ecologique de ramasser uniquement les selles et pipis agglomeres. Un petit bemol sur le cote legerement poussiereux et le fait que le persan et la coon en trimballe sous leurs pattes malgre leur poil coupé.

?
    Skayripa

Avantages : Naturel et très absorbante

Inconvénients : Prix

Je suis très satisfaite de cette litière, elle est très absorbante, et le fait qu'elle soit naturel et biodégradable est un vrai points fort pour moi.

?
    Joyjazz

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Colle aux pattes et aux poils longs

Très bonne litière tres peu d’odeur quand il y en a suffisament.
    Se jette directement dans les toilettes :)
    Par contre le seul inconvénient : colle aux pattes et aux poils longs il y en a un peu partout dans la maison mais je ne suis pas prête de changer de litière

?
    tara_xacum

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Colle un peu sous les pattes du chat

Litière qui convient parfaitement à mes trois chats, très agglomérante et économique. Après nettoyage je regroupe le restant de litière dans un autre bac. Le seul défaut est que cette litière est légère et a tendance à rester accrochée dans les poils longs.

?
    Nokomis347

Avantages : Assez naturel

Inconvénients : Ne retient pas assez les odeurs pour moi

Je commande régulièrement en ligne cette litière et j'en suis satisfaite, elle absorbe bien et pour mes chatons la composition assez naturel leurs conviens. Je suis moins emballé par le fait que cela leurs colle sur les pattes, il on tendance à en mettre plus facilement partout que d'autre. Ceci dis niveau contrôle d'odeur ce n'est pas non plus l’idéal dans ce domaine. Je suis globalement satisfaite et je recommande tout de même la litière qui fait bien sont travaille pour moi.

?
    Mamzelle_Mel

Cette litière est absorbante et ne sent pas mauvais, même après quelques semaines. Elle est agglomérante et les blocs sont faciles à enlever. Assez économique, pas besoin d'en rajouter beaucoup. Le seul problème est que l'on trouve des grains partout dans la maison, et même dans les endroits où dorment les chats. C'est pour cela que je n'en rachèterai pas.. Dommage car le prix est très intéressant vu son efficacité et son aspect économique.

• 180 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus