Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GASPARITO

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : on en retrouve partout

Cette litière est agréable, mes chats l'adorent, peu être un peu trop car il prennent un malin plaisir à gratter pour recouvrir leurs besoins du coup comme elle est légère l'appartement en est rapidement parsemé... Elle colle un peu aux pattes. Malgré tout je l'utlise depuis plusieurs années, son prix est avantageux car elle a un grand pouvoir d'absorption, elle n'a pas d'odeur et neutralise les mauvaises de litière souillée. Retirer régulièrement les agglomérats et excréments rajouter si nécessaire un peu de litière et tout le monde sera content. En résumé : très bonne absorbtion, peu de poussière, peu d'odeur, prix très raisonnable (zooplus 40L), et en plus écologique . A recommander

?
    amanda72

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Mon chat à aimer

Bon produit une très bonne litiere mon chat aime bien et facile à enlever les crottes et le pipi avec lapelle économies de litiere

?
    shisaii

Avantages : Naturel et absorbante

Inconvénients : Absorbante oui

Bonne litière sans poussière que mon chat a l'air d’apprécier.
    Pas mal de litière se retrouve sur le sol, car elle colle aux pattes.
    Niveau prix c'est raisonnable en paquet de 40L sur Bitiba.
    Le seul problème que j'ai avec cette litière c'est que pour enlever les morceaux agglomérés il faut attendre que l'urine sèche un peu, sinon ça se désagrège. De plus, un simple pipi enlève un bon morceau de litière et on est vite obligé d'en remettre pas mal pour que le chat ne se retrouve pas les pieds à même la caisse (et pourtant j'en met déjà suffisamment).

?
    maud44

Avantages : litière vegetale et agglomérante

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'utilise cette litière pour mes deux chats. Le fait que ce soit une litière végétale est parfait. Pas d'odeur!! Pas de litière retrouvée dans toute la maison....ne reste pas sous les pattes!!!

?
    Jude

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Les grains de litières se collent aux pattes et dans les poils et se retrouvent hors de la litière

J'aime beaucoup cette litière ! Elle est naturelle et compostable, donc écologique. Je l'utilise pour mes deux chats depuis presque un an et il se fait tout de suite à cette litière.
    Je trouve qu'elle est économique compte tenu du fait que l'urine s'agglomère en boule très facile à récupérer lors du nettoyage. Je nettoie la litière deux fois par jour et ainsi il est possible de garder une litière propre durant 3 semaines sans aucune odeur.
    J'achète le conditionnement en 40L, que je trouve très pratique, car pas besoin d'aller acheter de la litière trop souvent.
    Le seul petit inconvénient, ce sont les grains qui s’accrochent sous les pattes et surtout dans les poils longs de mes chats et qui finissent en dehors de la litière.
    Je recommande très fortement cette litière.

?
    atmaja

Avantages : excellent pour absorption; odeurs

Inconvénients : son succès est il cause de l' augmentation du prix?

Tous mes chats (j' en ai eu plusieurs)l' ont vraiment apprécié, et moi aussi, il est excellent sous tous rapports.

?
    galinette324

Avantages : sans parfum

Inconvénients : aucun

en panne de litierre ma maman ma rapporté un sac de celle ci , et bien cela a été trés compliqueé et bizzare pour mes chats ... ils ont pas vraiment aimé , reniflé a plusieurs reprises avant de se décider a y aller pourtant n'a aucune odeur ce qui pourrait les pértuber mais non pas top !

?
    SHANA

Avantages : absorbante et hygiénique

j'ai chats et seul l'un des 2 accepte cette litière. Ma petite vieille chatte de 10 ans est réticente et je dois lui mettre une autre litière sinon elle me laisse des pipis dans des coins

?
    Laetitia28120

Avantages : pouvoir absorbant

super litière absorbante et avec contrôle des odeurs... ayant un mâle entier, cela n'est pas négligeable

?
    Emmay

Avantages : Bonne absorption - entretien facile

Inconvénients : Aucun

Je recommande fortement cette litière, je n’utilose Plus que celle-là depuis que je l’ai découverte.

Le rapport qualité est parfait, elle ne coûte pas très chère et la qualité est vraiment au rendez-vous.

L’entretien est simple grâce à son très bon pouvoir d’absorption, elle forme assez vite des boulettes d’urine prêtes à être jeté.
    Elle ne laisse vraiment aucune odeur (à condition que votre chat recouvre bien ses crottes

• 170 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus