Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camille.f

Avantages : Pouvoir la jeter dans les toilettes

Inconvénients : Se disperse facilement dans l'appartement

Je l'ai choisie surtout pour la facilité d'entretien, à savoir de pouvoir la jeter directement dans les toilettes. Je n'en ai pas essayé d'autres mais je trouve qu'elle retient bien les odeurs, et surtout j'apprécie qu'elle soit écologique et donc sans produits chimiques. Le petit défaut que je lui trouve c'est qu'elle colle aux pattes, et pour ma part mon chat aime bien jouer dans sa litière , donc je me retrouve vite avec des petits copeaux un peu partout. Mais une balayette pas loin et c'est vite disparu.

?
    Név'y

Avantages : Pratiquement pas d'odeurs leur litière se trouve dans ma salle à manger c très discret tant mieux

Inconvénients : Très facile à nettoyer ça forme des boulettes facile à attraper et à nettoyer et toujours pas d'odeu

Désolé mais pas de points faibles pour moi ,facile à nettoyer grâce aux boulettes formée pour pouvoir attraper et vider les selles et pas d'odeur pourtant dieux Sait si le pipi de chat sent fort !! Bon rapport qualité prix

?
    m00n3im

Avantages : Bien agglomérante

Inconvénients : des odeurs parfois

Très bonne litière écologique, qui dure longtemps, forme des agglomérats facile a éliminer ce qui permet a la litière de durer plus longtemps et de la changer moins souvent. Litière écologique.

?
    Ladybat

Avantages : Son pouvoir d'absorption

Inconvénients : Le prix

Mes chats avaient beaucoup de mal avec les autres litière. C'est celles qu'ils préfèrent. Je la trouve très absorbante et facile à nettoyer. Pour ce qui est des odeurs rien à signaler de mon côté. Le gros avantage c'est qu'on peut jeter les debris aux toilettes !! Seul bémol : des petits débris ont tendance à s'accrocher à leur poil de temps en temps.

?
    Jodu78

Avantages : litière agglomérante

Inconvénients : litière qui colle au pattes

Litière très absorbante et agglomérante, ce qui facilite beaucoup le nettoyage. Très utile car un nettoyage complet de la litière se fait moins régulièrement. Le seul problème est que la litière colle un peu aux pattes des chats et qu'ils en éparpillent un peu partout.

?
    Xther

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Cher pour la quantité

Litière que j'utilise depuis peu. Ma chatte n'était pas propre, depuis que j'achète cette litière, fini les pipis cacas par terre partout dans la maison. Je suis donc satisfaite de mon achat, mais je trouve qu'elle reste chere pour la quantité (j'utilise des grandes litières xxl spéciale maine coon, et il me faut 2 paquet pour avoir de la litière en quantité satisfaisante)

?
    lulu014

Avantages : Peu d'odeur

Inconvénients : Salli le sol

Très bien pour les odeur . Je l'utilise depuis 1 an. Cependant avec lz temps et l'utilisation du chat dans la litière, les copeaux de bois laisse pleins de granules et de poussière sur le sol .
    Je laisse la litiere sur le balcon et il était tout le temps salle à cause de déchets de litiere. Je suis repassé sur des litières en argile .
    Mon chat a les poils long

?
    Oce01

Avantages : Facilite d’entretiens

Inconvénients : Un peu cher

La litière est plutôt pas mal je pensais que l’odeur aurait été mieux absorber mon matou à seulement deux mois et l’odeur et quand même la

?
    ErwanWan

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Mauvaise absorbtion des odeurs

Cette litière est très économique, super absorbante, elle est 100% naturelle (comme des copeaux de bois). Son petit inconvénient : elle absorbe moins bien les odeurs que d'autres litières.

?
    Prisci et Isis

Avantages : Écologique

Inconvénients : L'habitude de la Silice

Mon chat n'a pas du tout voulu faire ses besoins dans cette litière. Sinon rapport qualité prix c'est pas mal.

• 160 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus