Litière chat Oko Plus Cat's Best
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : se coince dans les coussinets
Je l'ai découverte grâce à une promotion et j'en suis ravie, surtout au niveau de l'odeur des urines. Elle est très absorbante et forme des boules qui facilitent le nettoyage de la litière. C'est économique puisque l'on enlève que les excréments et le pipi. J'adhère complètement et la conseille à mon entourage
Avantages : Efficace et economique
Inconvénients : se coince sous les pattes du chat
Litière naturelle, ne fait pas de poussière, se met en boule lorsqu'il y a du pipi, facile à évacuer et on n'enlève que ce qui est nécessaire et pas plus du coup ça dure et dure ... Je la recommande sans soucis.
Avantages : La matiere naturelle
Inconvénients : Le poids du sac
Litiere boen aglomérante, très économique car on peut séparer facilement la litière sale de celle qui est propre donc moins de gaspillage. Par contre le sac est lourd et peut facile à verser.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Aucun
J’utilise cette litière depuis le début et j’en suis entièrement satisfaite. Très absorbante ca limite les odeurs et très facile d’utilisation
Avantages : Écologique
Inconvénients : Le chat en met partout
Litière qui est parfaitement agglomérante. Les copeaux sont assez gros pour pouvoir être nettoyés facilement autour des litières.
Avec trois chats je n'ose cependant pas jeter dans les toilettes.
Je suis famille d'accueil pour une association, déjà 7 chats accueillis aucun n'a trouvé à redire à cette litière.
Très bon produit que j'ai rester par hasard j'adore et ma fifille aussi le pipi s aglomere bien elle ne sent pas mauvais et dure longtemps
Avantages : Sont absorption unique
Inconvénients : Aucun.
Litiere au top. J'utilise cette litiere pour mes 14chats et je ne retrouve pas cette qualité dans d'autre litiere pour le moment
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le prix
Super litière , l'odeur ilbyen à presque pas , enlever les excréments tout les jours , la litière durera plus longtemps , ont peu jeter au toilette c'est un plus
Avantages : economique et sans odeur
Inconvénients : le fond du paquet en poussiere plus qu'en granulé
j utilise cette litière depuis 5 ans maintenant, pas d'odeur, facilité d'utilisation, dure longtemps si l'on enlève les boulettes de pipi et les excréments régulièrement.
économique sur le long terme.
Avantages : Naturel
Inconvénients : n'assèche pas assez les excréments
Je l'ai utilisé durant des années mais j'ai trouvé plus agglomérant et moins cher.
Elle ne camoufle pas assez les odeurs, et reste accroché aux pattes de mes chats qui se mettent à cracher des morceaux après s'être toiletter.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut