Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAMOUTHE

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : se coince dans les coussinets

Je l'ai découverte grâce à une promotion et j'en suis ravie, surtout au niveau de l'odeur des urines. Elle est très absorbante et forme des boules qui facilitent le nettoyage de la litière. C'est économique puisque l'on enlève que les excréments et le pipi. J'adhère complètement et la conseille à mon entourage

?
    PipaAndco

Avantages : Efficace et economique

Inconvénients : se coince sous les pattes du chat

Litière naturelle, ne fait pas de poussière, se met en boule lorsqu'il y a du pipi, facile à évacuer et on n'enlève que ce qui est nécessaire et pas plus du coup ça dure et dure ... Je la recommande sans soucis.

?
    lamenageriedu86

Avantages : La matiere naturelle

Inconvénients : Le poids du sac

Litiere boen aglomérante, très économique car on peut séparer facilement la litière sale de celle qui est propre donc moins de gaspillage. Par contre le sac est lourd et peut facile à verser.

?
    Stefy95

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Aucun

J’utilise cette litière depuis le début et j’en suis entièrement satisfaite. Très absorbante ca limite les odeurs et très facile d’utilisation

?
    Emeline72

Avantages : Écologique

Inconvénients : Le chat en met partout

Litière qui est parfaitement agglomérante. Les copeaux sont assez gros pour pouvoir être nettoyés facilement autour des litières.
    Avec trois chats je n'ose cependant pas jeter dans les toilettes.
    Je suis famille d'accueil pour une association, déjà 7 chats accueillis aucun n'a trouvé à redire à cette litière.

?
    Katarzyna

Très bon produit que j'ai rester par hasard j'adore et ma fifille aussi le pipi s aglomere bien elle ne sent pas mauvais et dure longtemps

?
    vinie81

Avantages : Sont absorption unique

Inconvénients : Aucun.

Litiere au top. J'utilise cette litiere pour mes 14chats et je ne retrouve pas cette qualité dans d'autre litiere pour le moment

?
    sowfiie

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Super litière , l'odeur ilbyen à presque pas , enlever les excréments tout les jours , la litière durera plus longtemps , ont peu jeter au toilette c'est un plus

?
    Magoo

Avantages : economique et sans odeur

Inconvénients : le fond du paquet en poussiere plus qu'en granulé

j utilise cette litière depuis 5 ans maintenant, pas d'odeur, facilité d'utilisation, dure longtemps si l'on enlève les boulettes de pipi et les excréments régulièrement.
    économique sur le long terme.

?
    Littleangel9791

Avantages : Naturel

Inconvénients : n'assèche pas assez les excréments

Je l'ai utilisé durant des années mais j'ai trouvé plus agglomérant et moins cher.

Elle ne camoufle pas assez les odeurs, et reste accroché aux pattes de mes chats qui se mettent à cracher des morceaux après s'être toiletter.

• 150 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus