Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lylou59

Avantages : pas d/odeur

Inconvénients : aucun

avec mon chat difficile d/aller dans le bac avec cette litiere penny y va sans probleme en plus elle n/est pas trop chére et facile d/utilisation

?
    Siriusly

Avantages : Très fort pouvoir absorbant

De toutes les litières que j'ai pu essayer, c'est celle-là qui me convient le plus, et à mon chat également. C'est celle que je trouve la plus économique et qui retient le mieux les odeurs.

?
    Claire944

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Un peu poussiereuse

Entretien très facile car les pipis font des petites boulettes à jeter aussitôt dans les toilettes moi qui déteste nettoyer c’est super! J’apprécie car elle est économique mais se transforme en scierie toute fine un peu poussiéreuse. Mes chats apprécie l’odeur de bois!

?
    Muriel69

Avantages : La praticite d'entretien car vite fait

Inconvénients : L'odeur n'est pas entièrement maîtrisée

Produit convenable mais l'odeur persistante est un peu gênante.
    Néanmoins je la mets à l'étage et ça permet de vite l'entretenir.

?
    3v4ny

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Ne retient pas assez les odeurs

La litière Oko Plus CAT'S BEST convient à mon chat après que j'ai dû en tester plusieurs et ne laisse pas de poussière contrairement à d'autres agglomérantes du marché. Très pratique également car pouvant se jeter dans les toilettes (attention ceci dit, il faut patienter le temps que l'eau imbibe les copeaux si on ne veut pas boucher les toilettes). Le prix reste vraiment correct, surtout si on ne la change intégralement que toutes les 2/3 semaines. Malheureusement les odeurs ne sont pas assez retenues pour mon 20 m², du coup je préfère nettoyer dès que la miss fait ses besoins.

?
    pepin92

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Aucun

Litière au top pour mes deux chatons ! Aucune poussière ne s'en dégage à l'inverse de certaines litières. Absorbe les odeurs et est très facile d'entretien. Les morceaux ne sont pas durs et ne risquent pas de faire mal aux coussinets..

?
    claire21110

Avantages : le prix économique

Inconvénients : je n 'en trouve pas.

Cette litière est économique.
    Elle a un excellent pouvoir d'absorption.
    Et elle captue les mauvaises odeurs.Que demander de plus pour une litiere?J'en ai essayé plusieurs avant de trouver celle-ci que je recommande vivement.

?
    Cora29

Avantages : absorbant

Inconvénients : petits grains qui se dispersent facilement

Très bon produit, sauf que les grains se coincent entre les coussinets et on en retrouve un peu partout. J'ai mis des tapis près des litières et le problème est réglé !

?
    jeannenat

Avantages : Contrôle les odeur

Inconvénients : Le prix et se coince sous les coussinets

J'ai découvert se produit et essayer pour mes deux chat et le contrôle de l'odeur super !il absorbe très bien et la litière se netoye très bien j'ai rien a dire le seul soucis c qu'il se coince dans les coussinets des chats c dommage mais je le recommande

?
    laurel16

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Très bon produit un peu cher mais je recommande d'essayer car certains chats l'adore.
    Pour les odeurs cela retient parfaitement même avec deux chats

• 140 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus