Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julie73

Avantages : Les odeurs

Inconvénients : Le prix

J’ai jamais tester cette litière elle a l’air bien le prix et quand même élevé mes si elle est bien sa serai dans mes prochaines achats !!

?
    silou02100

très grand pouvoir d absorber ......aucune odeur.....tres facile à débarrasser. ...tout cela pour un très bon.prix

?
    Lindsaydrn

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

J’etais pas très convaincu au départ! Mais ce produit et vraiment parfait, il absorbe bien, il cache les odeurs, facilité d’entretien! J’adopte!

?
    Ju58

Avantages : Le point fort de ce produit est son pouvoir absorbant.

Inconvénients : Aucun point faible ce produit me facilite le quotidien.

Ce produit est très raisonnable pour son prix, il absorbe et contrôle efficacement les odeurs. Produit au top.

?
    Dali Cat

Avantages : Qualité - contrôle des odeurs - Prix

Inconvénients : Je n'ai remarqué aucun point faible.

Coup de coeur pour cette litière!
    Un très bon rapport qualité prix, mon chat l a accepté très rapidement.
    Biodégradable, donc facile à entretenir.
    L'odeur des selles est très vite absorbé, même pour les plus petits espaces, l'odeur ne persiste pas du tout.

?
    Kate miss

Avantages : Absorption et contrôle des odeurs

Inconvénients : Le coût

Je ne jure que par cette litière pour son côté pratique on met directement au toilette les boules qui se forment après la miction du chat.
    Pas de mauvaises odeurs d'urine et dure dans le temps si on retire bien les extrements tous les jours.

?
    Prsfee

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne litière, elle absorbe très bien les odeurs. Elle est facile a nettoyer car elle fait des agglomérats. Ces deux points sont très positif pour moi. Juste un petit bémol sur le prix qui est encore un peu élevé.

?
    melkg

Avantages : efficace

:Très bon produit que j'ai rester par hasard j'adore et ma fifille aussi le pipi s aglomere bien elle ne sent pas mauvais et dure longtemps

?
    eli08200

Avantages : aucun

Inconvénients : prix

j'ai voulu essayer, mais mes deux chats ont boudé leur litière... Il m'a fallu reprendre l'ancienne litière je n'ai pourtant pas des chats snobs.

?
    soniacerli

Avantages : La facilite d entretient et la capture des mauvaises odeur

Inconvénients : Le prix est trop eleve

J ai essayé plusieurs litière et celle ci est très bien pour la capture des mauvaises odeurs et la facilité d entretien ce qui est un plus !!

• 130 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus