Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GINKGO

Avantages : agglomérante

Inconvénients : Des résidus en dehors de la litière

Très bonne litière. on peut jeter dans les toilettes les agglomérats. Je n'ai pas de problème d'odeurs.

?
    soukayna

Avantages : bien agglomerante et sans odeur.

Inconvénients : se colle aux coussinets

tres bonne litière, tres agglomérante, sans odeur et atténue bien les odeurs d'urine et de selles..je conseille a 200%

?
    Altaïr

Avantages : facilité

Inconvénients : prix ? durée ?

Formidables litière.
    Avant j'utilisais ''Tranquille'' ou '' Dr Clauders Grey'' qui sont excellents. Vraiment.
    Mais celle-ci est encore meilleure. Les odeurs sont inexistantes. Le seul problème est l'agglomération : il faut renouveler assez souvent la litière, donc ce n'est pas spécialement économique. Heureusement dans des sites comme "Zooplus" il y a des promos ou des prix intéressants.

?
    Lolie40200

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix

Mes chats ont carrément refuser la litière quand nous l avons testés et ils sont 5 donc une véritable cata ici .
    Ont est repassés à l ancienne litière

?
    lilib

Avantages : naturelle

Inconvénients : laisse passer les odeurs

Voici 1 mois que je teste cette litière.
    La packaging est sympa, le sac léger. J'ai été surprise de constater qu'il ne sentait pas le bois. Du moins pas si fort le bois. Mais il sent le..."naturel" je ne sais pas comment l'expliquer. On remplie le bac assez vite. Les agglomérants d'urines sont vraiment bien ! Ils ne se cassent que rarement et même quand je secoue la pelle ils ne se cassent pas. (attentions cependant à avoir une pelle adaptée. Les grains étant gros une pelle normale ne fera pas l'affaire) Par contre pour les excréments c'est une autre histoire. En soit la litière n'est pas mal. Mais elle laisse des fois, passer les odeurs de crottes ! Même ci c'est dernières sont recouvertes. Ce n'est pas vraiment agréable, mais cependant ça n'empeste pas la mort. De plus, ce jetant dans les toilettes il est facile de ce débarrasser de la crotte en question. Je pense que dans un espace bien aéré le problème peut vite être résolu. (ma litière est dans le couloir il y a mieux) Une fois dans les toilettes les agglomérant se désagrègent en quelques minutes. Pas de toilette bouché ou quoi que ce soit d'autre !

En soit je trouve que c'est une bonne litière, mais le peu d'odeur qu'elle laisse passer ne me convient pas.

?
    Aranel

Avantages : Son agglomération! Le pipi forme une boule de litière donc hyper economique

Inconvénients : Le prix et parfois la sciure est de mauvaise qualité et trop de poussière et mini grain...

3 chats qui adorent cette litière! J'aime l'odeur de bois et elle contrôle les odeurs des cacas... En revanche parfois le paquet est fait de sciure et grains de mauvaise qualité (riquiqui et plein de poussière et qui n'agglomèrent pas...) Le prix est un petit peu cher je trouve.

?
    Ocaris

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix

Une litiere que j’utilise Depuis plusieurs années et que je mélange avec une litiere agglomérante sans odeur pour un contrôle des odeurs optimum.
    Très bon pouvoir absorbant, pas d’odeurs désagréables et facile à nettoyer

?
    annefrance86

Avantages : Fini les odeurs et un super pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix un peu élever mais bon top qualité

Je l est recommandé a mon entourage même pour les chatons pas de soucis c'est vraiment top et je m'en sert même pour mes rongeurs

?
    Sév7580

Mes chats sont propre avec cette litière. Elle est très absorbante. Après en avoir essayé plusieurs, je n'utilise que celle-ci.

?
    Fanny31

Avantages : Entretien

Inconvénients : Prix

Mes chats n ont pas trop aimé car habitues a la litiere minerale
    En effet le prix est bien plus eleve et vu que je change les litieres quotidiennement, c est un budget !

• 120 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus