Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carolune

Avantages : Peut se mettre dans le jardin

Inconvénients : Salissant s'accroche un peu aux poiles

J'utilise beaucoup cette litière elle est super pratique je la jette au pied de mes plantes pour faire de l'engrais dans mon jardin ! Mon chat va plus souvent dehors depuis. Facile à nettoyer elle est agglomérante et capture bien les odeurs !

?
    ussiana

Avantages : litière écologique et très agglomérante

Inconvénients : un peu cher et légère et poussièreuse

très bonne litière écologique qui a un fort pouvoir agglomérant et qui est très légère ce qui permet d'acheter en grand format et donc pratique quand on possède plusieurs chats. les inconvénients sont son prix qui est un peu élevé mais également le fait qu'elle soit légère et donc les chats en mettent un peu partout en sortant du bac à litière. elle est un très bon produit naturel.

?
    Karl90

Avantages : Practicité

Inconvénients : prix

Ce produit est idéal pour les gens qui comme moi vivent en appartement et n'ont pas envie d'avoir une poubelle à popo, en effet on peut sans soucis jeter les déjections solides comme les boules d'urines agglomérées dans les toilettes. Je fais cela depuis plus de 3 ans sans jamais avoir eu de soucis niveau canalisations. Par ailleurs cette litière sent plutôt bon le bois mais légèrement, et ne fait pas de poussière ce qui m'est important car je suis asthmatique. En bref, cette litière a de nombreux avantages qui compensent son prix un peu plus élevé que la moyenne

?
    sokawai

Avantages : litière végétale donc écologique et compostable

Inconvénients : l'odeur de bois qui peut rebuter certains chats

Très grand pouvoir absorbant. J'aime le produit écologique que l'on peut recycler dans le bac à compost. Par contre, l'odeur végétale de bois qui se dégage ne plait pas du tout à mes chats... Donc si votre chat est sensible aux odeurs, pas sûr qu'il l'adopte!

?
    Valama

Avantages : Tres bien absorbe tres bien les odeurs

Inconvénients : Malheureusement le point faible reste le prix

Un très bon produit il est pratique et facile a nettoyer. Et plus d'odeur de litière sale que du bonheur.

?
    belichou

Avantages : le contrôle des odeurs et la facilité de nettoyage

Inconvénients : le prix qui reste onéreux

je n'utilise plus que celle-là, en ôtant les crottes tous les jours, la litière ne sent vraiment pas. elle est très facile à nettoyer, mes chats l'ont adoptée desuite

?
    samclergard

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Un peu de poussière

Produit très éfficace, absorbant, qui retient très bien les odeurs.
    Le top c’est que le produit est biodégradable et peut-être jeter dans les toilettes.

?
    maelys15022004

Avantages : Cette litière est super confortable

Inconvénients : Rien a dire

Ce produit est tout simplement génial ! Je la trouve super confortable et Douce pour mon lapin ! De plus elle absorbe bien les pipis...

?
    Bettina22

Avantages : Absorbant et neutralise les odeurs

Inconvénients : Colle un peu sous les pattes

Je l'utilise pour mon lapin il l'a acceptée tout de suite elle absorbe très bien et c'est important et les odeurs sont vraiment neutralisées.

?
    missredhair

Avantages : Efficace

Cette litière végétale est la meilleure je trouve ! Elle agglomère vraiment bien, du coup c'est pratique et facile à nettoyer.
    Elle dure longtemps ce qui fait que je la trouve économique et, petit plus non négligeable, elle est super légère par rapport aux litière minérales, ce qui est appréciable quand il s'agit de monter les escaliers avec les sacs de litière !

• 110 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus