Litière chat Oko Plus Cat's Best
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ecologique et économique
Inconvénients : Aucun
J’utilise cette litière depuis 4 ans et elle est parfaite. Bon absorption, pas d’odeur (à condition de nettoyer régulièrement), je me fais livrer un sac de 20L 2 à 3 fois par an pour mzs deux chats !
Avantages : Le top pour les odeurs
Inconvénients : Les chats en mettent un peu trop a l exterieur de la litiere
J ai teste beaucoup de litiere avant celle ci , elle est de loin la meilleure.
Elle absorbe bien, elle est naturelle, aglomerante et neutraluse bien les odeurs.
Je la trouve evonomique aussi
Avantages : Une litière plus qu'absorbante
Inconvénients : prix élevé
Cette litière est vraiment sublime. Elle est naturelle et bénéficie d'un pouvoir absorbant plus que top.
J'ai deux chats et avant c'était très difficile de garder une litière "propre" plus de deux jours.
Avec cette litière aggloméré je peux me permettre de la laisser un week-end entier sans la nettoyer sans avoir l’inconvénient de l'odeur désagréable et des petits cailloux qui trainent partout.
Les chats l'ont adopté et ça s'est vite ressenti, lorsque je change le bac ils jouent avec les copeaux de bois!
Avantages : Son pouvoir absorbant
Très bonne litière mes chats l aiments.tres bon raport qualité prix domage que sur certain site on ne peut plus en acheter plusieurs sacs
Une litière extraordinaire.
Après plusieurs essai de litière végétale, j'ai été conquis par son pouvoir absorbant et la neutralisation des odeurs. Seul bémol, son prix.
Avantages : Écologique et pratique
Inconvénients : Manque de rapidité d absorption
Cette litière est top :
-contrôle des odeurs si on entretien un minima le bac bien sur.
-absorbante : on a de belle boule de pipi
-prix alors attention plus cher que la litière traditionnel mais au final je peux garder plus longtemps le bac juste à nettoyer et remettre un peu de litière bilan ce dernier dure plus longtemps qu une marque moins cher.
- écologique elle est biodégradable pas comme la silice
- utilisable pour les rongeurs
Avantages : Super absorbante se jette dans les toilettes
La meilleure litière du marché !!! Elle forme des boules aglommerantes qui se jettent simplement dans les toilettes. Son super pouvoir absorbant la rende la plus économique du marché !!!
Avantages : Excellente litière
Inconvénients : Pas trouvé
Excellente litière très naturelle et sans mauvaises odeurs. Mon chat l’a adoptée sans aucun problème... c’est un excellent produit sans mauvaise surprise.
Avantages : Anti odeur
Inconvénients : le prix
Litière de qualité, j'ai deux chattes et je nettoie leurs litières qu'une à deux fois par semaine. Pas d'inconvénient d'odeur.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Très bonne litière niveau absorption des liquides et des odeurs, mais une horreur pour le ménage : la litière s’accroche aux poils et vole dans toute la maison, on en retrouve jusque dans le lit !