Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nouillimie

Avantages : Ecologique et économique

Inconvénients : Aucun

J’utilise cette litière depuis 4 ans et elle est parfaite. Bon absorption, pas d’odeur (à condition de nettoyer régulièrement), je me fais livrer un sac de 20L 2 à 3 fois par an pour mzs deux chats !

?
    Tiquick

Avantages : Le top pour les odeurs

Inconvénients : Les chats en mettent un peu trop a l exterieur de la litiere

J ai teste beaucoup de litiere avant celle ci , elle est de loin la meilleure.
    Elle absorbe bien, elle est naturelle, aglomerante et neutraluse bien les odeurs.
    Je la trouve evonomique aussi

?
    Gizemini

Avantages : Une litière plus qu'absorbante

Inconvénients : prix élevé

Cette litière est vraiment sublime. Elle est naturelle et bénéficie d'un pouvoir absorbant plus que top.
    J'ai deux chats et avant c'était très difficile de garder une litière "propre" plus de deux jours.
    Avec cette litière aggloméré je peux me permettre de la laisser un week-end entier sans la nettoyer sans avoir l’inconvénient de l'odeur désagréable et des petits cailloux qui trainent partout.
    Les chats l'ont adopté et ça s'est vite ressenti, lorsque je change le bac ils jouent avec les copeaux de bois!

?
    Marieau8chats

Avantages : Son pouvoir absorbant

Très bonne litière mes chats l aiments.tres bon raport qualité prix domage que sur certain site on ne peut plus en acheter plusieurs sacs

?
    Herbaut14

Une litière extraordinaire.
    Après plusieurs essai de litière végétale, j'ai été conquis par son pouvoir absorbant et la neutralisation des odeurs. Seul bémol, son prix.

?
    Ek87

Avantages : Écologique et pratique

Inconvénients : Manque de rapidité d absorption

Cette litière est top :
    -contrôle des odeurs si on entretien un minima le bac bien sur.
    -absorbante : on a de belle boule de pipi
    -prix alors attention plus cher que la litière traditionnel mais au final je peux garder plus longtemps le bac juste à nettoyer et remettre un peu de litière bilan ce dernier dure plus longtemps qu une marque moins cher.
    - écologique elle est biodégradable pas comme la silice
    - utilisable pour les rongeurs

?
    forgoodtime

Avantages : Super absorbante se jette dans les toilettes

La meilleure litière du marché !!! Elle forme des boules aglommerantes qui se jettent simplement dans les toilettes. Son super pouvoir absorbant la rende la plus économique du marché !!!

?
    franou

Avantages : Excellente litière

Inconvénients : Pas trouvé

Excellente litière très naturelle et sans mauvaises odeurs. Mon chat l’a adoptée sans aucun problème... c’est un excellent produit sans mauvaise surprise.

?
    Suchi87

Avantages : Anti odeur

Inconvénients : le prix

Litière de qualité, j'ai deux chattes et je nettoie leurs litières qu'une à deux fois par semaine. Pas d'inconvénient d'odeur.

?
    Aerin

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Très bonne litière niveau absorption des liquides et des odeurs, mais une horreur pour le ménage : la litière s’accroche aux poils et vole dans toute la maison, on en retrouve jusque dans le lit !

• 100 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus