Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • ?
    CAMPBELL

Avantages : Très grande capacité d'absorption.

Une litière au top et particulièrement pratique du fait de son pouvoir absorbant vraiment très efficace. Un must-have pour tout propriétaire de chats!

?
    violette4103

J'adore cette litière qui agglomère super bien les pipis, et neutralise l'odeur des selles. Elle est très facile à nettoyer, je l'utilise depuis des années , je l'adore vraiment et ne peut que la recommander. Le petit inconvénient, c'est les graines qu'il faut ramasser à côté de la caisse quand les chats en sortent.

?
    Tonner

Avantages : Forme de bon bloc

Inconvénients : Les grains collent aux pattes et on en retrouve hors du bac

J’utilise plus que cette litière. Elle est parfaite quand on a plusieurs chats. Agglomère parfaitement, aucune odeur, compostable, vraiment facile d’entretien. Je recommande vivement.

?
    Mamastuces

Avantages : Une capacité d'absorption inégalée

Inconvénients : Son prix et la poussière

J'utilise cette litière depuis plusieurs années avec toujours le même succès : peu d'odeurs, une capacité d'absorption vraiment nickel et une odeur agréable.

Son bémol : elle fait quand même pas mal de poussière quand on la nettoie ou qu'on la verse.

Mais ces petits inconvénients sont peu de chose face à ses atouts : elle absorbe hyper bien, pas de mauvaises odeurs.
    En prime, on peut jeter les boules agglomérées dans les WC !

?
    Anais1889

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le tarif est un peu élevé

Je n'utilise plus que des pellets pour mettre dans ma litière il n'y a pas d'odeur les chats ils vont sans soucis ils en sortent très peu donc on a pas de résidus en dehors de la litière Étienne une bonne semaine et demi en lavant la litière de temps en temps en enlevant les crottes

?
    Debang

Avantages : Produit parfait

Inconvénients : Aucun

La litière absorbe super bien, produit pas cher. Il n'y a pas d'odeur, facile d'entretien c'est top !

?
    Ingrid0208

Avantages : Ecologique

j'ai deux chats, et je m'en sert comme litière pour chacun de mes chats. Aucune odeurs, se jette dans les toilettes, ultra pratique et écologique

?
    Cybellia89

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Rien

Très facile d'entretien, absorbe parfaitement et aucune ou légèrement d'odeur mais rien de grave, saine pour la santé de mon chat je recommande à 100% ce produit pour vos chat.

?
    WIseflower

Avantages : Économique et naturel

Produit très économique, naturel et sain pour la santé du chat.
    Il est très absorbant, facile à nettoyer.
    Le prix est très correct

?
    Charly86

Avantages : Agglomerance

A part que mon chat en met partout en sortant de la litiere elle n a aucun defaut, absorbe bien, pas d odeur, existe en sachet petit ou grand sachet et existe meme en vrac , et en plus de cela elle est eco.

• 10 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus