Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hxslucie1

Avantages : Parfait pour les petits chiens

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mon petit chien adore, il mange même les céréales. Seule critique, le prix reste un peu cher

?
    shanticat69

Avantages : idéale pour les petits chien

Inconvénients : aucun

ma chienne les adore, elles sont molles, idéale pour les petits chiens pas de problèmes de digestion.

?
    Nof

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Odeur

Ces Croquette sont molles et bonne pour mon petit chien ayant moins de dent, il est vieux et elle sont très bien vu leur petites taille

?
    kelly49

Avantages : Ma chienne les adores

Inconvénients : Prix

J'en achète de temps en temps pour ma petites chienne le seul inconvénient ce sont le prix que je trouve un peu élevé par apport a d'autre marque presque identiques mais moins chère.
    Ma chienne Lassy en raffole car on sens bien l'odeur du poulet, j'en r'acheterais mais ce ne sont pas les croquettes que j'achète chaque semaine je change régulièrement pour pas qu'elle s'habitue pas trop pour que je puisse varier les gouts.
    Je recommande néanmoins ces croquettes car elle n'a pas de problème de digestion en les mangeant.

?
    Vivimanon

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de ces croquettes il ne mange pratiquement que celle la la digestion avec celle ci sont parfaite et il adore le gout surtout que ces un chien difficile

?
    Mlle-edith

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Mes petits chiens l’adOre, lorsque que je leurs prend ces croquettes il finissent toujours la gamelle

?
    viruskail

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Ma chienne a adoré, j'en rachèterais surement :) sa sent bon le goût du poulet. je recommande ce produit pour les petits chiens

?
    didinejojo

Avantages : le paquet jaune est sympa

Inconvénients : prix

mes yorks adorent ces croquettes j'ai eu un test produit avec cette marque et depuis ils ne mangent plus que çà je recoommande fortement

?
    Marvin62

Avantages : Produit de qualité à prix raisonnable

Inconvénients : Manque de variété dans les goûts

J’en achète régulièrement pour mon chien qui apprécie grandement, le prix est correct pour la qualité du produit, je recommande grandement

?
    Sand07

La chienne de ma mère les adores, c'est une toute petite chienne qui fait 3 kilos , c'est donc les croquettes idéales pour elle

• 90 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus