Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lagertha17

Avantages : Petite taille de la croquette et petit prix

Inconvénients : La qualité de la composition n’est pas super

Amélioration de la qualité des composant éviterais une perte de poil chez le chien. Le prix est correct, les croquettes sont de petit taille je trouve que c’est un bon produit pour dépanner

?
    laetiii77

Avantages : Croquette adapté à la taille de leur dents

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiennes adorent! Les croquettes sont adapté à la taille de leurs petites dents idéal pour les petits chiens.

?
    Cindy2811

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Je trouve que le produit en lui même est bien mais je trouve sa dommage qu’il n’y ai pas des plus gros paquets, car j’ai plusieurs petits chiens, à un prix raisonnable.

?
    Justinetyt

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bon goût pour les chien ça change du bœuf mon chien les adore mais le problème reste le prix je trouve ça cher pour si peut

?
    fortcaractere88

Avantages : petite taille des croquettes

Inconvénients : pas trouver de point faile

bonne taille de croquettes pour chihuahua
    Je trouve qu ils en mange moins que d autre sans pour autant me réclamer je recommande donc ces croquettes

?
    Julie29

Avantages : Adapté aux poid de mon petit york

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon York d'1kg800 de 2 ans adore ces croquettes il ne jure que par celle ci maintenant.
    Petit plus être au poulet et non au bœuf car il ne support pas le bœuf.

?
    Pascale1107

Avantages : il a le gout au poulet et du coup mon chien adore

Inconvénients : les croquettes sont trop petites

mon chien adore cela ces croquettes pour lui sont extraordinaire car elle sont au poulet et il adore sa!

?
    Rafael

Avantages : Très bon

Produit très bon, mon cousin a acheter sa pour son yorkshir il en très content. Je recommande fortement. Maintenant qu’il a goûter à ce produit il adore ça et redemande que ça !!

?
    Cléa Enzo

Avantages : Mon chien les adores comparer à d'autre croquette ou il a toujours faim avec celle si

Inconvénients : Pour le moment il ni en a pas

Très bon produit je recommende pour les petit chien avec digestion difficile, ou pour chien vraiment goulu avec celle si mon chien n'a plus faim après à oir mangé sa gamelle

?
    Jess12

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Prix trop chere

Bonne croquette mais chiennes l'adore ,belle forme.couleur magnifique.sac bien isotherme de petites taille

• 80 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus