Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malicia246

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Le prix

Ma chienne n’a pas voulu les manger lorsque j’en ai acheté. J’ai du les mélanger à d’autres croquettes. Je ne sais pas si c’est le goût qui l’a dérange ou autre chose

?
    Aurore1702

Avantages : petite croquette idéale pour les chiens de petites tailles

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chien adore ces croquettes j'ai eu du mal à trouver une marque qu’il accepte correctement sans bouder sa gamelle.

?
    tytyes89

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent, ces croquettes Pédigrer mini adulte, il en sont fou, ces coquins. Oui au poulet sa serais bien.

?
    Amrs

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

mon loulou adore, il en raffole tellement !!! meilleures croquettes qu'il ait eu. J'adore & recommande.

?
    Val59330

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien raffole de ces croquette, il les adore, elle ont une bonne odeur et pour l'instant la digestion est parfaite, il a de belle selle je recommande.

?
    BLACKRAINBOW

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : composition

Bonnes croquettes pour les petits chiens car leur taille est adaptée, je trouve tout de même que la composition n'est pas top top

?
    Chainez1818

Mon chien adore la marque du coup j'ai voulue testé ces croquettes et c'est un vrai top il les adore la gamelle se vide très rapidement

?
    quentin57150

Avantages : Prix aspect

Inconvénients : Rien

Mon chien adore la marque du coup j'ai voulue testé ces croquettes et c'est un vrai top il les adore la gamelle se vide très rapidement

?
    DANIELLE7676

Avantages : ma petite york les adorent

Inconvénients : j en es trouvé aucun

ma petite chienne yokshire les adorent elle ce jete deçu sans attendre elle en laisse pas une dans ça gamelle

?
    Wel

Avantages : Leger

Inconvénients : Prix élevé

Le produit est cher en prix mais mon chien à aimé à essayer sans attendre et à partager à son entourage sans hésitation

• 70 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus