Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Le prix
Ma chienne n’a pas voulu les manger lorsque j’en ai acheté. J’ai du les mélanger à d’autres croquettes. Je ne sais pas si c’est le goût qui l’a dérange ou autre chose
Avantages : petite croquette idéale pour les chiens de petites tailles
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chien adore ces croquettes j'ai eu du mal à trouver une marque qu’il accepte correctement sans bouder sa gamelle.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent, ces croquettes Pédigrer mini adulte, il en sont fou, ces coquins. Oui au poulet sa serais bien.
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantité
mon loulou adore, il en raffole tellement !!! meilleures croquettes qu'il ait eu. J'adore & recommande.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chien raffole de ces croquette, il les adore, elle ont une bonne odeur et pour l'instant la digestion est parfaite, il a de belle selle je recommande.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : composition
Bonnes croquettes pour les petits chiens car leur taille est adaptée, je trouve tout de même que la composition n'est pas top top
Mon chien adore la marque du coup j'ai voulue testé ces croquettes et c'est un vrai top il les adore la gamelle se vide très rapidement
Avantages : Prix aspect
Inconvénients : Rien
Mon chien adore la marque du coup j'ai voulue testé ces croquettes et c'est un vrai top il les adore la gamelle se vide très rapidement
Avantages : ma petite york les adorent
Inconvénients : j en es trouvé aucun
ma petite chienne yokshire les adorent elle ce jete deçu sans attendre elle en laisse pas une dans ça gamelle
Avantages : Leger
Inconvénients : Prix élevé
Le produit est cher en prix mais mon chien à aimé à essayer sans attendre et à partager à son entourage sans hésitation