Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolodu88

Avantages : elles sont de bonnes tailles pour petit chien

se sont de bonnes croquettes et de bonnes tailles pour petits chiens ,leurs poils est beaux avec de bonnes croquettes .

?
    Aurelielili

⁷Le prix est correct, les croquettes sont de petit taille je trouve que c’est un bon produit .mon chien les adore il en raffole

?
    Bibicanin

Avantages : Le format est agréable et mon chien a adoré

Inconvénients : Un travail reste à faire sur la qualité des selles compliqué à digéré au départ pour mon chien mais

PUMBA à apprécié sur la durée mais au départ c'était pas trop ça au niveau de la digestion mais par la suite il en raffolaut. Rien à signaler à part ça. Je recommande.

?
    Johanna84

Avantages : Petites faciles à avaler

Inconvénients : Ma chienne ne les digére pas

Bonnes croquettes selon le chien un choix de la taille poids du paquet pratique selon la race de chien

?
    ff59

Avantages : gourmande

Inconvénients : elle son cher

j'ai déjà acheté ces croquettes pour mini chien 1kl700 elles sont bien car ma chienne à des petites dents donc pour croquer c 'est super !! mais elle reste cher

?
    clbxr

Avantages : produit spéciale petit chien

Mon chien à apprecié.
    C'est un bébé qui à 3 mois, cela est tout à fait adapté a sa morphologie.
    Il a une tendance a gobé de ce fait les petites croquettes sont plus adaptés, il ne s'étouffe pas.

?
    mamie créole

Avantages : mon chien apprécie ces croquettes

Inconvénients : paquet un peu difficile à ouvrir

bon rapport qualité / prix ,adapté aux chiens de moins de 10 kg , sans colorant , grosseur des croquettes bien adaptée aux petits chiens

?
    ptitalex219

Ma grznd mere utilise c'est croquette elle sont suoer poour son petit chiwawa sachet pas pratique dutilisation

?
    pepete17

Avantages : elles sont petites et faciles à manger pour mon petit bichon qui à 16 ans bientot

Inconvénients : prix un peu élevé

je le conseil aux loulous agés ou ayant des problèmes digestifs elles sont super bien petit bémol le prix reste encore un peu élevé

?
    Bjustdream30

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne les utilisent depuis qu’elle est toute petite elle adore aucun problème avec ces croquettes

• 60 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus