Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont de bonnes tailles pour petit chien
se sont de bonnes croquettes et de bonnes tailles pour petits chiens ,leurs poils est beaux avec de bonnes croquettes .
⁷Le prix est correct, les croquettes sont de petit taille je trouve que c’est un bon produit .mon chien les adore il en raffole
Avantages : Le format est agréable et mon chien a adoré
Inconvénients : Un travail reste à faire sur la qualité des selles compliqué à digéré au départ pour mon chien mais
PUMBA à apprécié sur la durée mais au départ c'était pas trop ça au niveau de la digestion mais par la suite il en raffolaut. Rien à signaler à part ça. Je recommande.
Avantages : Petites faciles à avaler
Inconvénients : Ma chienne ne les digére pas
Bonnes croquettes selon le chien un choix de la taille poids du paquet pratique selon la race de chien
Avantages : gourmande
Inconvénients : elle son cher
j'ai déjà acheté ces croquettes pour mini chien 1kl700 elles sont bien car ma chienne à des petites dents donc pour croquer c 'est super !! mais elle reste cher
Avantages : produit spéciale petit chien
Mon chien à apprecié.
C'est un bébé qui à 3 mois, cela est tout à fait adapté a sa morphologie.
Il a une tendance a gobé de ce fait les petites croquettes sont plus adaptés, il ne s'étouffe pas.
Avantages : mon chien apprécie ces croquettes
Inconvénients : paquet un peu difficile à ouvrir
bon rapport qualité / prix ,adapté aux chiens de moins de 10 kg , sans colorant , grosseur des croquettes bien adaptée aux petits chiens
Ma grznd mere utilise c'est croquette elle sont suoer poour son petit chiwawa sachet pas pratique dutilisation
Avantages : elles sont petites et faciles à manger pour mon petit bichon qui à 16 ans bientot
Inconvénients : prix un peu élevé
je le conseil aux loulous agés ou ayant des problèmes digestifs elles sont super bien petit bémol le prix reste encore un peu élevé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ma chienne les utilisent depuis qu’elle est toute petite elle adore aucun problème avec ces croquettes