Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nini

Avantages : petite croquette ideal

Inconvénients : sac trop petit 2kg5

dommage que l' on ne trouve pas en sac de 5 ou 7 kg comme certaine marque;
    serais bien de développer en senior. si non tres bonne croquette de supermarché, prix moyen.
    mon chien les mange tres bien, il ne s' en lasse pas comme certaine croquette.

?
    pestouille34

Avantages : Nul doute le prix est attractif et le rapport qualité prix est bon

Inconvénients : pas très appétentes je dois souvent rajouter un petit plus

Croquettes ayant un bon rapport qualité / prix

Manque un peu d'appétence pour les chiens difficiles

Le gros avantage est qu'on les trouve facilement ainsi pas de risque de pénurie surprise

?
    chah

très bon rapport qualité prix. mon chien les adore aussi bien au poulet qu'au boeuf. disponibles en grandes surfaces ce qui evite de courir partout

?
    happydejerrieblack

Avantages : adapté

Ce produit a été l'alimentation de base de mon chien avant sa castration le prix est très abordable. Les croquettes sont moins odorante que certaines et mon chien les digére très bien.

?
    milouchka13

Avantages : Adapté aux gueules des petits chiens

Inconvénients : la taille du contenant.

Ma chienne (pinsher nain) adore ces croquettes, je la trouve plus vive/active et mailleure santé, son poil est brillant et sa peau ne se désquame plus. Bon rapport qualité/prix, je recommande ce produit!

?
    marcelr

Avantages : Bien adapté aux chiens de petites tailles

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont bien tolérées par mon chien de petite taille. Il est plein de vitalité et mange de bon appétit.

?
    Mialou

Avantages : Adapter pour petits chiens

Inconvénients : Format du paquet est petit

Mes 2 toutous aiment le goût de ces croquettes qui sont adaptées à leurs mâchoires et dentitions.
    Dommage qu'il n'y ait pas de format de paquet plus grand.

?
    liliy

Avantages : gourmande

Inconvénients : petit paquet

produit de bonne qualité qui met facilement le chien en appétit
    à recommander !
    la volailles donne des selles et gaz moins fort que bœuf ce qui est fortement appréciable !

?
    floo1968

Avantages : bonne taille de croquette pour les minis chiens

J'ai essayé beaucoup de croquettes mini qui été sois trop grosse, mal digeré ou tous simplement pas apréciés du tous. Celle la on tous sa en plus ils préfére a la volaille

• 519 commentaires sur 519

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus