Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kat15

Avantages : petites croquettes bien adaptées pour chien a petites mâchoire

Inconvénients : aucun

tres Bonnes croquettes Non odorantes ,tres digestes et de petite taille ,bien adaptées pour la mâchoire de mon shy tzu qui les adore

?
    calimero

Avantages : le prix et le format du paquet

Inconvénients : l'appétence

mon chien n'a pas du tout été attiré par ces croquettes j'ai du changer.
    alors que mes chiens précédents les mangeaient sans soucis

?
    Anneso62100

Avantages : La qualité du produit

Ce produit me semblait être bon pour mes chiennes malheureusement ces dernières ont fait une poussée d'eczéma suite aux croquettes enfin selon les dire du vétérinaire car cette réaction est survenue suite au changement de croquettes

?
    lote51

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

mon chien en raffolle
    il adore
    il en demande tout le temps
    et il est tres gourmand des que j'en met dans sa gamelle il est heureux

?
    pittstop17

Avantages : Idéal pour les petits chiens

Inconvénients : petit paquet

ce est le produit que je toujours acheter pour mon chien. il peut facilement consommer sans difficulté. il n'a plus de problèmes de digestion, mais parfois il ne semble pas faire appel à lui beaucoup.

?
    manoue

Avantages : très bien supportées par ma petite chienne

Inconvénients : pour les chiens de petites taille le paquet est conditionné en petit format de 1 ou 1

Je suis entièrement satisfaite de ce produit. a chaque achat de ce produit 1€va pour les refuge je trouve cela formidable.

?
    Maya1812

Avantages : bien adaptés pour les chiens de petite taille

Inconvénients : la quantité dans le paquet

Ces croquettes sont tous simplement fabuleuse, surtout pour les chiens de petite taille comme les Chihuahua, les Jack Russel ... Mon chien les digères assez facilement et les adores mais je n'ai pas les moyen pour lui en achetez tout le temp. L'inconvénient, c'est qu'il n'y en a pas assez dans le paquet..

?
    kat1964

Avantages : petites croquettes bien adaptées pour chien a petites mâchoire

Inconvénients : sac trop petit

Bonnes croquettes Non odorantes ,digestes et de bonne t aille pour la petite mâchoire de mon shy tzu qui les adore

?
    axelevana

Avantages : mes 2 jack russel les aime

Inconvénients : je n'en vois pas

c'est un bon produit : la croquette est d'une bonne taille adaptée à sa mâchoire, bonne digestion ensuite.

?
    dindin

Avantages : bon rapport qualité prix.

Inconvénients : le conditionnement est trop petit

les croquettes au poulet conviennent tres bien à mon chien,il les digère bien , elles sont petites et moelleuses ce qui convient bien à mon shit tzu à qui il manque une dent de devant,il est trés facile de se les procurer en grandes surfaces

• 510 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus