Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petites croquettes bien adaptées pour chien a petites mâchoire
Inconvénients : aucun
tres Bonnes croquettes Non odorantes ,tres digestes et de petite taille ,bien adaptées pour la mâchoire de mon shy tzu qui les adore
Avantages : le prix et le format du paquet
Inconvénients : l'appétence
mon chien n'a pas du tout été attiré par ces croquettes j'ai du changer.
alors que mes chiens précédents les mangeaient sans soucis
Avantages : La qualité du produit
Ce produit me semblait être bon pour mes chiennes malheureusement ces dernières ont fait une poussée d'eczéma suite aux croquettes enfin selon les dire du vétérinaire car cette réaction est survenue suite au changement de croquettes
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
mon chien en raffolle
il adore
il en demande tout le temps
et il est tres gourmand des que j'en met dans sa gamelle il est heureux
Avantages : Idéal pour les petits chiens
Inconvénients : petit paquet
ce est le produit que je toujours acheter pour mon chien. il peut facilement consommer sans difficulté. il n'a plus de problèmes de digestion, mais parfois il ne semble pas faire appel à lui beaucoup.
Avantages : très bien supportées par ma petite chienne
Inconvénients : pour les chiens de petites taille le paquet est conditionné en petit format de 1 ou 1
Je suis entièrement satisfaite de ce produit. a chaque achat de ce produit 1€va pour les refuge je trouve cela formidable.
Avantages : bien adaptés pour les chiens de petite taille
Inconvénients : la quantité dans le paquet
Ces croquettes sont tous simplement fabuleuse, surtout pour les chiens de petite taille comme les Chihuahua, les Jack Russel ... Mon chien les digères assez facilement et les adores mais je n'ai pas les moyen pour lui en achetez tout le temp. L'inconvénient, c'est qu'il n'y en a pas assez dans le paquet..
Avantages : petites croquettes bien adaptées pour chien a petites mâchoire
Inconvénients : sac trop petit
Bonnes croquettes Non odorantes ,digestes et de bonne t aille pour la petite mâchoire de mon shy tzu qui les adore
Avantages : mes 2 jack russel les aime
Inconvénients : je n'en vois pas
c'est un bon produit : la croquette est d'une bonne taille adaptée à sa mâchoire, bonne digestion ensuite.
Avantages : bon rapport qualité prix.
Inconvénients : le conditionnement est trop petit
les croquettes au poulet conviennent tres bien à mon chien,il les digère bien , elles sont petites et moelleuses ce qui convient bien à mon shit tzu à qui il manque une dent de devant,il est trés facile de se les procurer en grandes surfaces