Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laladucretcookie

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

mon chien les digère très bien, son poil est aussi brillant que quand je lui donnait d'autres croquettes.

?
    felinefilou

Avantages : tres bon produit. j'ai 2 jack russel et ils adorent. l'odeur n' est pas trop forte.

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit mais un peu cher.
    Mes chiens adorent. Elles ne sont pas trop dur ni trop molle. L'odeur n' est pas trop forte.

?
    MACARON44140

Avantages : Le plaisir de mon chien

Inconvénients : je ne sais pas

très bonne qualité de produit , cela change du boeuf et est parfaitement adapté à mon caniche
    prévoir beaucoup d'eau

?
    sissi72

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime. Il n'est pas gourmand mais gourmet. J'ai essayé plusieurs croquettes et ce sont celles qu'il préfère. Pas toujours facile de trouver autre chose que du boeuf qui a tendance à lui faire faire des selles molles.

?
    gabyenocla

Avantages : elle donne du tonus au chien

Inconvénients : un peu cher

mais chien adorent c'est vrai que leurs poils a changer il est plus beau
    par contre il ne se rassasie pas assez il faut doubler les doses

?
    edwinn23

Avantages : tres bon produit mon chien adore.

Inconvénients : .par contre lesselles sontun peu molles

tres bon produit mon chien adore...par contre les selles sont un peu molles...la qualité de ses croquettes est moyenne je pense..

?
    ingrid 13220

Avantages : son appétence

Inconvénients : aucun

Tres bonne odeur, tres facile a macher pour le chien , bon transit intestinal du chien
    Nourriture tres complète

?
    chanchan05

Avantages : raport qualiter prix

Inconvénients : petits paquets

Croquettes ayant un bon rapport qualité / prix Manque un peu d'appétence pour les chiens difficiles Le gros avantage est qu'on les trouve facilement ainsi pas de risque de pénurie surprise.

?
    nioulia

Avantages : pour petit chien

Inconvénients : mon chien n'aime pas

J'utilise ses croquettes pour faire maigrir mes chats c'est une astuce du veto et ça marche plutôt bien. Par contre elles sont un peu chère dans certains magasins

?
    flofloanimo

Avantages : bonne taille

Inconvénients : conditionnement (pas de grands paquets(10kg ou 8kg)

bonne croquettes mon teckel les adorent! il est fan de ses croquettes que je lui donne tous les jours! bonne taille pour lui, aucun soucis avec , ni pour les manger, ni pour les digéré! les croquettes non pas une forte odeur , elle n'est pas désagréable et elles ont une bonne tenue, pas trop dure ni trop molle!

• 500 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus