Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
mon chien les digère très bien, son poil est aussi brillant que quand je lui donnait d'autres croquettes.
Avantages : tres bon produit. j'ai 2 jack russel et ils adorent. l'odeur n' est pas trop forte.
Inconvénients : un peu cher
Très bon produit mais un peu cher.
Mes chiens adorent. Elles ne sont pas trop dur ni trop molle. L'odeur n' est pas trop forte.
Avantages : Le plaisir de mon chien
Inconvénients : je ne sais pas
très bonne qualité de produit , cela change du boeuf et est parfaitement adapté à mon caniche
prévoir beaucoup d'eau
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime. Il n'est pas gourmand mais gourmet. J'ai essayé plusieurs croquettes et ce sont celles qu'il préfère. Pas toujours facile de trouver autre chose que du boeuf qui a tendance à lui faire faire des selles molles.
Avantages : elle donne du tonus au chien
Inconvénients : un peu cher
mais chien adorent c'est vrai que leurs poils a changer il est plus beau
par contre il ne se rassasie pas assez il faut doubler les doses
Avantages : tres bon produit mon chien adore.
Inconvénients : .par contre lesselles sontun peu molles
tres bon produit mon chien adore...par contre les selles sont un peu molles...la qualité de ses croquettes est moyenne je pense..
Avantages : son appétence
Inconvénients : aucun
Tres bonne odeur, tres facile a macher pour le chien , bon transit intestinal du chien
Nourriture tres complète
Avantages : raport qualiter prix
Inconvénients : petits paquets
Croquettes ayant un bon rapport qualité / prix Manque un peu d'appétence pour les chiens difficiles Le gros avantage est qu'on les trouve facilement ainsi pas de risque de pénurie surprise.
Avantages : pour petit chien
Inconvénients : mon chien n'aime pas
J'utilise ses croquettes pour faire maigrir mes chats c'est une astuce du veto et ça marche plutôt bien. Par contre elles sont un peu chère dans certains magasins
Avantages : bonne taille
Inconvénients : conditionnement (pas de grands paquets(10kg ou 8kg)
bonne croquettes mon teckel les adorent! il est fan de ses croquettes que je lui donne tous les jours! bonne taille pour lui, aucun soucis avec , ni pour les manger, ni pour les digéré! les croquettes non pas une forte odeur , elle n'est pas désagréable et elles ont une bonne tenue, pas trop dure ni trop molle!