Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Odeur
Moins de céréales, et moins de gras . Augmenter les tailles des croquettes........pour permettre aux chiens de manger rapidement
Avantages : Belles croquettes petites et grasses
Inconvénients : Aucun
En tant que toiletteuse canin je recommande cette marque à mes clients.
J'achète également cette marque pour mes 4 chiens.
Avantages : Croquette savoureuse pour les petit chiens
Inconvénients : Aucun point faibles
Superbe croquette, savoureuse pour les petit chiens. Mes toutous adore ! Je vous les conseille ! Aucun problème
Avantages : Le point fort serré le gout et la taille
Inconvénients : Le point faible serré un peu trop dur pour mon petit chien
Dans l ensemble le produit est parfait la taille le gout mon chien adore elle dévore toute sa gamelle. Je pense que c est un produit que je continuerais a prendre.
Avantages : Pas d'odeur non grasse
Inconvénients : Un peu grosse
Ce produit est vraiment génial mon chien les adores. Il les digère très bien
Elle lui donne tout ce dont il a besoin en apport qualité et calorique pour l'aider à grandir normalement
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Mon chien a beaucoup aimé des croquettes il les a bien digéré
Merci beaucoup pour ces croquettes pas cher
Avantages : Pas de mauvaise odeur
Inconvénients : Pas de mauvais point
Mon chien petit chiens a adorer ce produit !petite croquette adaptée au petit chien et pas de mauvaise odeur
Avantages : Odeur très bonne
Inconvénients : Très dur
Je recommande à toute personne c’est très bon pour les chiens moi personne mes chiens kiff ça. En plus du prix et assez correct
Avantages : Pas trop cher
Inconvénients : Mon chien ne les aime pas du tout
Ces croquettes ne sont pas trop chères mais n'ont pas l'air d'être très bonnes car mon chien les fuit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Composition médiocre du produit. Ma chienne a aimé mais la digestion a été très difficile. A long terme je pense que la composition empoisonne le chien.