Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon raport qualité prix
Inconvénients : petite contenance
tres bon produit, mon chihuahua aime vraiment ses croquettes ,il les digere tres bien néanmoins il serais bien quil se vendent en plus grande contenance
Avantages : Les croquettes sont petites et bien adaptées à mon pinsher nain
Inconvénients : Elles manques de variétés
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix mais se ne sont pas les préférées d'Ercule!
Par contre elles sont bien adaptés à sa taille sur la grosseur et il les digères plutôt bien.
Avantages : ideal
Inconvénients : la capacité
très bonne gamme de croquettes pour les petits chiens, elle sont facile à mâcher et à digérer. le prix de ces croquettes reste assez élevé mais il existe plusieurs formats de paquet de croquette idéal pour les voyages, transport en voiture . Je recommande a 100 %
Avantages : bon gout
Inconvénients : le prix
mon chien adore.
produit de bonne qualité, les croquettes semblent appétissantes.
pas de soucis au niveau de la digestion de mon chien.
Avantages : croquettes adapté pour petits chiens
Inconvénients : aucun
très bonne gamme de croquettes pour les petits chiens, facile à mâcher et à digérer. le prix de cette gamme reste assez élevé mais il existe plusieurs formats de paquet de croquette idéal pour les voyages, transport en voiture ...etc. je recommande ce produit
Avantages : texture pas trop dur a manger
ma petite chienne adore ces croquettes, elle se regale, la texture, l'odeur, est très adapté a ma chienne, pour son age cela lui convient très bien.
Avantages : facile à digérer et rend le chien en forme
Inconvénients : Prix
Indi les adore!! Très bonne digestion, aucun vomissement!!
Cependant prix un peu exagéré
Je rachéterai surement
Avantages : taille des croquettes
petit chien devrait être associé à petit prix ! ces croquettes sont plus chère que des croquettes standards... c'est pas normal.
Toutefois, ma chienne a bien aimé mais s'est vite lassé. Elle préfère le goût bœuf. qui n'est pas dispo en plus en version petit chien !
tres bon produit que mon chien adore mange sans probleme alors que refusse de manger d autres produits
Avantages : la taille des croquettes bien adaptée aux chiens de petite race
Inconvénients : ras
Des croquettes qui font envie ... bien adaptées à la consommations des chiens de petite taille, idéales pour ma caniche naine qui les apprécie beaucoup ..