Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    france70

Avantages : tres bon raport qualité prix

Inconvénients : petite contenance

tres bon produit, mon chihuahua aime vraiment ses croquettes ,il les digere tres bien néanmoins il serais bien quil se vendent en plus grande contenance

?
    ECATHE

Avantages : Les croquettes sont petites et bien adaptées à mon pinsher nain

Inconvénients : Elles manques de variétés

Dans l'ensemble bon rapport qualité prix mais se ne sont pas les préférées d'Ercule!
    Par contre elles sont bien adaptés à sa taille sur la grosseur et il les digères plutôt bien.

?
    lululangon

Avantages : ideal

Inconvénients : la capacité

très bonne gamme de croquettes pour les petits chiens, elle sont facile à mâcher et à digérer. le prix de ces croquettes reste assez élevé mais il existe plusieurs formats de paquet de croquette idéal pour les voyages, transport en voiture . Je recommande a 100 %

?
    dadou62

Avantages : bon gout

Inconvénients : le prix

mon chien adore.
    produit de bonne qualité, les croquettes semblent appétissantes.
    pas de soucis au niveau de la digestion de mon chien.

?
    ktoune974

Avantages : croquettes adapté pour petits chiens

Inconvénients : aucun

très bonne gamme de croquettes pour les petits chiens, facile à mâcher et à digérer. le prix de cette gamme reste assez élevé mais il existe plusieurs formats de paquet de croquette idéal pour les voyages, transport en voiture ...etc. je recommande ce produit

?
    sebsylvie72

Avantages : texture pas trop dur a manger

ma petite chienne adore ces croquettes, elle se regale, la texture, l'odeur, est très adapté a ma chienne, pour son age cela lui convient très bien.

?
    didou-nanou

Avantages : facile à digérer et rend le chien en forme

Inconvénients : Prix

Indi les adore!! Très bonne digestion, aucun vomissement!!
    Cependant prix un peu exagéré
    Je rachéterai surement

?
    marchmallow

Avantages : taille des croquettes

petit chien devrait être associé à petit prix ! ces croquettes sont plus chère que des croquettes standards... c'est pas normal.
    Toutefois, ma chienne a bien aimé mais s'est vite lassé. Elle préfère le goût bœuf. qui n'est pas dispo en plus en version petit chien !

?
    lebertre.patrick

tres bon produit que mon chien adore mange sans probleme alors que refusse de manger d autres produits

?
    liliane85

Avantages : la taille des croquettes bien adaptée aux chiens de petite race

Inconvénients : ras

Des croquettes qui font envie ... bien adaptées à la consommations des chiens de petite taille, idéales pour ma caniche naine qui les apprécie beaucoup ..

• 490 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus