Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    basile

Avantages : de petite croquettes et surtout l'ùn dèmes chien adore

Inconvénients : le prix

Super produit mon petit chien un jack en est fan
    Grâce a c'est croquettes il a un super poil qui brille et surtout une santé d'acier

?
    loulou2010

Avantages : le choix

Inconvénients : rien

Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chien. Il les adorent. On en trouve dans n'importe quel commerce....

?
    fibi

Avantages : taille des croquettes adaptée aux chiens de petite race

Bon rapport qualité prix,les croquettes ne sont pas trop dures ni trop molles. L'odeur n' est pas trop forte.
    facile à mâcher et à digérer,bien adaptées à la consommations des chiens de petite taille, idéales pour mes yorkshires qui les apprécie beaucoup ..

?
    whosthatgirl

Avantages : les vitamines

Inconvénients : le prix

mon chien mange ces croquettes, l'odeur est agréable , il est comme un fou quand je lui présente le plat alors que la marque discount il mange parce qu'il n'a pas le choix

?
    micka3954

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : difficile à digérer

produit de mauvaise qualité pour mon chien qui ne digèrent pas du tout ces croquettes mais poduit intéressant qui propose différent gout

?
    jeff62460

Avantages : petite croquette

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces croquettes!
    il a un bon appétit depuis que je lui donne, et a une excellente digestion

?
    Dolo

Avantages : croquettes qui font envie ... bien adaptées à la consommations des chiens de petite taille

Inconvénients : prix élévé

Bonnes croquette je m'en serre pour ma petite chienne car la taille convient, mais je donne aussi des autres car prix élévé quand on a 4 animaux

?
    nolo

Avantages : tout mais au boeuf

Inconvénients : je n

cela fait des années que j,utilise que ce produit pour mon chien , bon produit qualité , prix , mais au bœuf mon chien préfère , merci pour lui même mon chat en mange c,est pour dire que c,est bon

?
    Anonymous

Avantages : TRES BONNE ODEUR

Inconvénients : UN PEU CHER

Je trouve que ce produit a tres bonne odeur contrairement a d autres produits
    mes chiens les aimaient bien

?
    oceane35

Avantages : Croquettes moelleuses

Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chien. Il les adorent.
    On en trouve dans n'importe quel commerce.

• 480 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus