Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : de petite croquettes et surtout l'ùn dèmes chien adore
Inconvénients : le prix
Super produit mon petit chien un jack en est fan
Grâce a c'est croquettes il a un super poil qui brille et surtout une santé d'acier
Avantages : le choix
Inconvénients : rien
Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chien. Il les adorent. On en trouve dans n'importe quel commerce....
Avantages : taille des croquettes adaptée aux chiens de petite race
Bon rapport qualité prix,les croquettes ne sont pas trop dures ni trop molles. L'odeur n' est pas trop forte.
facile à mâcher et à digérer,bien adaptées à la consommations des chiens de petite taille, idéales pour mes yorkshires qui les apprécie beaucoup ..
Avantages : les vitamines
Inconvénients : le prix
mon chien mange ces croquettes, l'odeur est agréable , il est comme un fou quand je lui présente le plat alors que la marque discount il mange parce qu'il n'a pas le choix
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : difficile à digérer
produit de mauvaise qualité pour mon chien qui ne digèrent pas du tout ces croquettes mais poduit intéressant qui propose différent gout
Avantages : petite croquette
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces croquettes!
il a un bon appétit depuis que je lui donne, et a une excellente digestion
Avantages : croquettes qui font envie ... bien adaptées à la consommations des chiens de petite taille
Inconvénients : prix élévé
Bonnes croquette je m'en serre pour ma petite chienne car la taille convient, mais je donne aussi des autres car prix élévé quand on a 4 animaux
Avantages : tout mais au boeuf
Inconvénients : je n
cela fait des années que j,utilise que ce produit pour mon chien , bon produit qualité , prix , mais au bœuf mon chien préfère , merci pour lui même mon chat en mange c,est pour dire que c,est bon
Avantages : TRES BONNE ODEUR
Inconvénients : UN PEU CHER
Je trouve que ce produit a tres bonne odeur contrairement a d autres produits
mes chiens les aimaient bien
Avantages : Croquettes moelleuses
Bon rapport qualité prix. Bien adapté a mon chien. Il les adorent.
On en trouve dans n'importe quel commerce.