Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis passer par plusieurs fournisseur de croquettes et pedigree et celui qui satisfait le plus ma chienne
Je trouve que le prix est assez élevé mais très bonne gamme de croquette pour chien . se trouve facilement fans n'importe quelle magasin
Produit parfait, mon chien en raffole!
Idéal niveau prix, et du moment que mon chien mange!
Ses selles sont impeccables!
Tout pour plaire quoi!
Avantages : pt croquettes bien adaptées au pt chien
Inconvénients : aucune
produit qui convient très bien a ma pt pinsher elle les adorent et campent devant le paquet des qu on revient des courses l odeur la rend folle et les la taille des croquettes et parfaite pour elle
Avantages : Produit qui convient bien au goût comme à la digestion
Inconvénients : Pas vraiment de point faibles avec mon toutou
Des croquettes adaptées aux chiens de petites taille, facile à manger et à digérer, en plus il fini sa gamelle ! Miam!
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : Je n en vois pas
Très bon rapport qualité prix, appétissant et digeste. Facile à manger pour mon bouledogue français
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : RAS
Ma chienne adore ces croquettes, elle les digère très bien et le rapport qualité/prix est excellent. Manque quand même de variété.
Avantages : croquettes réellement petites et du coup les petits chiens sont ravis
Inconvénients : Le sac est un peu cher. Pas du genre à radiner mais à ce prix la je préfère me diriger vers R-Canin
Petites croquettes apétantes et pratiques.
Sac facile à transporter. pas contre marque un peu chere pour des produits vendus en supermarché.
elles sont digestes du coup boubou gaze moins !!!
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : n'existe pas en gros sac
Ma chienne adore. Elle a énormément d'énergie. Juste la dose normale lui suffit. Ce n'est pas cher et la qualité est là.
Avantages : ideale pour les petits chiens
Inconvénients : pas beaucoup de variété de croquette
mon chien a beaucoup de preference pour les croquettes oranges qui sont dans le paquet mais les marrons a du mal a les finir , et je trouve quil a peu de variété pas beaucoup de forme ce qui donne le plus envie de manger de croquettes