Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fleur66

Je suis passer par plusieurs fournisseur de croquettes et pedigree et celui qui satisfait le plus ma chienne

?
    maa11

Je trouve que le prix est assez élevé mais très bonne gamme de croquette pour chien . se trouve facilement fans n'importe quelle magasin

?
    Elo83390

Produit parfait, mon chien en raffole!
    Idéal niveau prix, et du moment que mon chien mange!
    Ses selles sont impeccables!
    Tout pour plaire quoi!

?
    morpheus5963

Avantages : pt croquettes bien adaptées au pt chien

Inconvénients : aucune

produit qui convient très bien a ma pt pinsher elle les adorent et campent devant le paquet des qu on revient des courses l odeur la rend folle et les la taille des croquettes et parfaite pour elle

?
    Alexdo

Avantages : Produit qui convient bien au goût comme à la digestion

Inconvénients : Pas vraiment de point faibles avec mon toutou

Des croquettes adaptées aux chiens de petites taille, facile à manger et à digérer, en plus il fini sa gamelle ! Miam!

?
    maryse59187

Avantages : Très bonnes croquettes

Inconvénients : Je n en vois pas

Très bon rapport qualité prix, appétissant et digeste. Facile à manger pour mon bouledogue français

?
    Bobby347

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : RAS

Ma chienne adore ces croquettes, elle les digère très bien et le rapport qualité/prix est excellent. Manque quand même de variété.

?
    laurette Et boulette

Avantages : croquettes réellement petites et du coup les petits chiens sont ravis

Inconvénients : Le sac est un peu cher. Pas du genre à radiner mais à ce prix la je préfère me diriger vers R-Canin

Petites croquettes apétantes et pratiques.
    Sac facile à transporter. pas contre marque un peu chere pour des produits vendus en supermarché.
    elles sont digestes du coup boubou gaze moins !!!

?
    charly974

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : n'existe pas en gros sac

Ma chienne adore. Elle a énormément d'énergie. Juste la dose normale lui suffit. Ce n'est pas cher et la qualité est là.

?
    caroline80100

Avantages : ideale pour les petits chiens

Inconvénients : pas beaucoup de variété de croquette

mon chien a beaucoup de preference pour les croquettes oranges qui sont dans le paquet mais les marrons a du mal a les finir , et je trouve quil a peu de variété pas beaucoup de forme ce qui donne le plus envie de manger de croquettes

• 470 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus