Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tymeo2013

Avantages : appétissante pour le chien

Inconvénients : prix un peu elever par rapport a la quantité dans le sac

mon chien ra folle de se produit il mangerai bien plus que sa quantité, par contre quant elle pète sa sens horriblement fort.

?
    AGIL91

Mon chien est difficile et peut rester plusieurs jours sans manger. Lorsque j'achète ces croquettes, il termine sa gamelle tous les soirs.

?
    Manati

Avantages : Disponible

Produit abordable et disponible dans les grandes surfaces. Mon seul point noir sont les selle de mon chien qui sont liquides.

?
    pinkladys57

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix

ma fifille adore ces croquettes ne sente pas mauvaise a l'ouverture bonne digestion facile a mâcher du a la taille des croquettes parfait rien a redire juste le prix un peur cher

?
    juline_g

Avantages : Digestion

Inconvénients : Taille paquet

Mon chien adore ces croquettes. Il a régulièrement eu des problèmes de digestion avec les croquettes et plus aucuns avec celle-ci!
    Par contre il est dommage que les paquets soient aussi petit... Ils devraient proposer des 10 kg.

?
    stilos

croquette très appétissantes, mon chien adore le sachet est très pratique il se conserve très bien, les croquettes ne sèchent pas . les selles sont bien compacts. très bon produit. L'odeur est agréable.

?
    letti53

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : manque d'appétence

mon chien mange les croquettes mais dès qu'il peut manger autre chose il le fait. il faudrait peut être une odeur plus attractive. Je n'ai pas goûté aux croquettes mais peut être que le goût n'est pas au rendez vous.

?
    mary62

Avantages : bonne digestion et selles normales

Inconvénients : mon chien s'en lasse...

seule marque que mon petit yorck daigne manger en alternant avec les btes ,césar..... ses selles sont tout à afit normales et le prix est attractif

?
    Lullaby3

Avantages : Prix pas élevé

Inconvénients : Céréales sont les ingrédients principaux

Attention a l'usage quotidien et au problèmes urinaires. Pour des prix équivalents il est possible de trouver de meilleures croquettes. Cependant pour des croquettes sur le pouce, c'est top

?
    cocos40

Avantages : odeur appétente

Inconvénients : petit paquet

Se sont les seules croquettes que mes 3 chiens veulent manger avec plusieurs essais avec différentes marques ces celles ci qui préfèrent.
    Le plus c'est la taille des croquettes qui sont ni trop grosses pour ma petite chienne ni trop petites pour mes 2 autres chiens.

• 460 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post