Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétissante pour le chien
Inconvénients : prix un peu elever par rapport a la quantité dans le sac
mon chien ra folle de se produit il mangerai bien plus que sa quantité, par contre quant elle pète sa sens horriblement fort.
Mon chien est difficile et peut rester plusieurs jours sans manger. Lorsque j'achète ces croquettes, il termine sa gamelle tous les soirs.
Avantages : Disponible
Produit abordable et disponible dans les grandes surfaces. Mon seul point noir sont les selle de mon chien qui sont liquides.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : le prix
ma fifille adore ces croquettes ne sente pas mauvaise a l'ouverture bonne digestion facile a mâcher du a la taille des croquettes parfait rien a redire juste le prix un peur cher
Avantages : Digestion
Inconvénients : Taille paquet
Mon chien adore ces croquettes. Il a régulièrement eu des problèmes de digestion avec les croquettes et plus aucuns avec celle-ci!
Par contre il est dommage que les paquets soient aussi petit... Ils devraient proposer des 10 kg.
croquette très appétissantes, mon chien adore le sachet est très pratique il se conserve très bien, les croquettes ne sèchent pas . les selles sont bien compacts. très bon produit. L'odeur est agréable.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : manque d'appétence
mon chien mange les croquettes mais dès qu'il peut manger autre chose il le fait. il faudrait peut être une odeur plus attractive. Je n'ai pas goûté aux croquettes mais peut être que le goût n'est pas au rendez vous.
Avantages : bonne digestion et selles normales
Inconvénients : mon chien s'en lasse...
seule marque que mon petit yorck daigne manger en alternant avec les btes ,césar..... ses selles sont tout à afit normales et le prix est attractif
Avantages : Prix pas élevé
Inconvénients : Céréales sont les ingrédients principaux
Attention a l'usage quotidien et au problèmes urinaires. Pour des prix équivalents il est possible de trouver de meilleures croquettes. Cependant pour des croquettes sur le pouce, c'est top
Avantages : odeur appétente
Inconvénients : petit paquet
Se sont les seules croquettes que mes 3 chiens veulent manger avec plusieurs essais avec différentes marques ces celles ci qui préfèrent.
Le plus c'est la taille des croquettes qui sont ni trop grosses pour ma petite chienne ni trop petites pour mes 2 autres chiens.