Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilo

Bon produits mon chien n a pas esité malgré qu'il soi cher je recommande aussi la pâté et les dentastix

?
    Lunatik2

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : ouverture du paquet

Ma chienne ne s'en lasse pas!! De plus je trouve qu'au niveau du poid cela reste correct grâce à ces croquettes ma chienne garde la ligne

?
    letiiiiiiii

Avantages : croquette de petite taille

Inconvénients : un peu cher

Mon chien est récalcitrant au croquettes de grosse taille j ai donc acheté ce produit car les croquettes était plus petite et mon chien les a adopter il les dévore à chaque fois que je rempli la gamelle.il y a,plusieurs goût ce qui permet de varié un peu c est très bien.

?
    nenette001

Avantages : Petite et adapter aux petit chien

Inconvénients : Produit cher pour la quantité

Apres plusieurs essai de croquettes et il se trouve que celle la sont parfaitement adaptée car mon chien très gourmand a tendance a s étoufer en mangeant et la ce n est plus le cas. Evite également les selles moles.

?
    Nadège.59

Avantages : Petite croquettes idéal pour les petits chiens

Inconvénients : Chère pour un petit paquet

Idéal pour mon petit chien un bichon bonne marque et bonne croquette idéal à manger mais aussi à digéré

?
    paula

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Je n'en vois pas

Une odeur un peut forte à l'ouverture du sachet mais qui part vite mon chien les manger très bien un peu dure pour ces petite dent car il est un peut âgée.

?
    decannick

Avantages : prix

Bon produit qui ne donne pas de problème d'allergie ni de problème de selle ou de digestion et pas cher mon nos compagnons

?
    lielie

Ce produit devrait être un peu plus appétant ma chienne les as vite dénigrée. Niveau prix variable selon les magasins mais reste cher par rapport aux autres produits similaires

?
    ludibleas

Avantages : prix intéressant

Mon chien les adores, il en raffole. Il est compliqué et se sont presque les seul qu'il est ravie de déguster.

?
    JuneD

Avantages : Produit facile à trouver en grande surface

Inconvénients : Prix

Ce produit devrait être un peu plus appetant ma chienne les as vite dénigrée. Niveau prix variable selon les magasins mais reste cher par rapport aux autres produits similaires.

• 450 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus