Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    labrunette80300

Avantages : c'est un menu equilibré

Inconvénients : croquette plus ou moins grosse selon l'animal

De tres bonne qualitée pour pas cher . On trouve differente variante du produit ce qui laisse libre choix a l'acheteur

?
    ivana

Mon chien les adore en plus elles ne sont pas trop gros pour lui car il a mal à dents depuis un abse on a du lui faire enlever un dent mais elle sont super

?
    didou13

Avantages : son goût et la facilité a les manger et petit budjet

Inconvénients : aucun

mon dooguy a du mal a manger les grosses croquettes j'ai du donc le passer au croquettes plus petite et la il adore plus facile a mâcher et donc a digérer une marque qui lui convient très bien bref rien de négatif

?
    ninous9

Avantages : mélange de plusieurs gout

Inconvénients : aucun

mon chiens les aime bien elles sont petites et craquantes en plus il y a un choix de gout et de viande dans cette marque
    je trouve que c'est un produit de qualités

?
    dodie11

Avantages : ma chienne en raffole

Inconvénients : le prix

ma chienne adore ces croquettes mais le veterinaire me dit qu'elles ne sont pas equilibrées info ou intox???

?
    titou62

Avantages : odeur est agréable

Inconvénients : les Céréales c'est des chien pas des poulette

mon chien mange les croquettes mais dès qu'il peut manger autre chose il le fait j adore le sachet est très pratique il se conserve très bien, les croquettes ne sèchent pas

?
    Titeaudrey

Avantages : varié

Inconvénients : prix

notre petite Jack Russel a maintenant 13 ans et elle ne peut plus manger les mêmes croquettes que notre épagneul trop grosse pour lui donc j'ai acheté ces croquettes spéciales petits chiens. Elle est assez difficile et n'a pas montré un gros appétit à ces croquettes mais elle les mange et sa digestion est parfaite avec ces croquettes

?
    Ladiz86100

Avantages : Son prix

Inconvénients : On ne le trouve pas partout par chez moi

Un produit a continuer car au top. Mon chien est ravi car il monsieur est difficile et ne les mange pas toutes. Monsieur joue les fines bouche.

?
    Mily1980

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Petit paquet

Croquette très appétissantes. Le sachet est petit mais pour la conservation des croquettes qui ne sèchent pas .Très bon produit. L'odeur est agréable.

?
    nine29

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Très bon produit. Mes chiens le digère parfaitement. La taille des croquettes sont idéals pour des petits chiens. Apparement le goût est bon car les croquettes ne font pas un pli!

• 440 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus