Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien les aime bien
Inconvénients : petit format
Varier les gouts du produit ainsi que la quantité du produit c'est a dire la quantité du sac afin de varier le plaisir de mon chien
Avantages : pas trop grosse
Inconvénients : unpeu trop dure
mes chiens les adorent , odeur agreable , gamelle terminées chaque jour ,selle normale , bon rapport qualité prix
Avantages : QUALITE
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chien qui est pourtant difficile les adore !!!!
concernant les autres croquettes, il les sent puis s'en détourne, celles ci il les dévore !
Avantages : odeur
Inconvénients : /
Mon chien adore ces croquettes, il est parfois difficile mais celle-ci il les mange à une vitesse phénoménale
Avantages : Mon chien qui est difficile d'appétit adore ces croquettes Pedigree
Mon chien qui est plutôt difficile il aime beaucoup ces croquettes Pedigree. je le conseille donc pour tous les chiens.
Avantages : mon chien les adores
Inconvénients : taille des croquettes
Super produit puisque mon petit chien les adore il ne veut rien d autre .
petit bémol pour la taille des croquettes qui sont un peu trop grosses .
pas trop chère ce qui ne gâche rien
Avantages : tres bien adaptée
Inconvénients : quantité dans le paquet
Mon jack adore c'est croquettes, qu'il croque depuis plus de 3 ans. Bien adaptée niveau taille. J'aimerais juste que le parquet soit plus grand.
Avantages : Ces croquettes Adult Mini sont riches en omega 3 et 6 afin de sublimer le pelage
Inconvénients : Je ne fait pas trop confiance à cette marque
Ces croquettes Adult Mini sont riches en omega 3 et 6 afin de sublimer le pelage de votre petit chien.
Mais j'ai des doutes sur La marque.
Avantages : les sachets sont pratiques
Inconvénients : aucuns
Mon chien les adorent ... je lui prend pedigree depuis qu'il es né;
Par contre, maintenant qu'il a 12 ans je trouve les croquettes un peu trop grosses pour son age.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chien adore, il les digère très bien et la qualité des selles est correct. Je recommande ce produit