Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Filoue

Avantages : idéal pour une bonne alimentation

Inconvénients : Je n'en vois pas

Croquettes de bonne qualité, j'utilise celle ci depuis que j'ai ma chienne , rien a dire au top. De plus le sachet est refermable et les instruction sur la quantité a donner par rapport au poids ma bien aidé.

?
    Ulane

Avantages : la petite taille des croquettes

Inconvénients : je ne vois pas

Mes chiennes pékinois âgées de 12 ans perdent leurs dents, elles digéraient donc mal les croquettes classiques, j'ai donc acheté celles-ci qui sont bien adaptées

?
    Jox

Avantages : bon rapport qualite/prix

Inconvénients : rares probleme de digestion

Tres bon produit mon chien en mange tout les jours depuis qu'il est passé aux croquettes adultes et il les adores.

?
    Dadou45

Avantages : Mes chiens l'adore

Inconvénients : Plus cher que les marques de grande enseigne

Mes chiens en raffolent mais ils aiment aussi d'autres marques moins chères, comme celles des grandes enseignes par exemple. Ma qualité est certainement meilleure mais je ne vois pas la différence.

?
    Annouck

Avantages : Odeur

Inconvénients : je ne vois pas

Bien qu'elle soit de taille moyenne, je les prends quelque fois pour ma chienne, et elle adore ! Ca lui fait des croquettes plus petites, donc la paresseuse prend quelques vacances de mastication. Elle les finit en moins de deux et se régale.

?
    osloutine

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

mon chien les adore, je pensais qu'il allait les refuser mais surprise il les aime, l'odeur des croquettes n'est désagréable, le sachet se referme bien et pratique pour le ranger

?
    emilielemaitre

Avantages : equilibre

Inconvénients : aucun

Mon petit bichon maltais gribouille qui a 4 ans et demis les adore. Je les conseilles a tout ceux qui ont des petits chien difficiles :)

?
    Enzo42800

Avantages : Prix peux elever

Mon chien en rafolle bien que des fois il a des selle assez liquide,si je ne lui en donne pas,elle n'est pas tres contente lol

?
    lilast

ce sont de tres bonnes croquettes tres appétente equilibrés , bonne odeur
    ce sont des croquettes adaptés avec plusieurs variétés
    mon chien les digère bien

?
    Laetichoux

Avantages : odeur

Inconvénients : taille des croquettes

Notre chien a un peu de mal à manger ces croquettes car elles sont trop petites pour qu'il arrive à les croquer.

• 420 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus