Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : idéal pour une bonne alimentation
Inconvénients : Je n'en vois pas
Croquettes de bonne qualité, j'utilise celle ci depuis que j'ai ma chienne , rien a dire au top. De plus le sachet est refermable et les instruction sur la quantité a donner par rapport au poids ma bien aidé.
Avantages : la petite taille des croquettes
Inconvénients : je ne vois pas
Mes chiennes pékinois âgées de 12 ans perdent leurs dents, elles digéraient donc mal les croquettes classiques, j'ai donc acheté celles-ci qui sont bien adaptées
Avantages : bon rapport qualite/prix
Inconvénients : rares probleme de digestion
Tres bon produit mon chien en mange tout les jours depuis qu'il est passé aux croquettes adultes et il les adores.
Avantages : Mes chiens l'adore
Inconvénients : Plus cher que les marques de grande enseigne
Mes chiens en raffolent mais ils aiment aussi d'autres marques moins chères, comme celles des grandes enseignes par exemple. Ma qualité est certainement meilleure mais je ne vois pas la différence.
Avantages : Odeur
Inconvénients : je ne vois pas
Bien qu'elle soit de taille moyenne, je les prends quelque fois pour ma chienne, et elle adore ! Ca lui fait des croquettes plus petites, donc la paresseuse prend quelques vacances de mastication. Elle les finit en moins de deux et se régale.
Avantages : le prix
Inconvénients : rien
mon chien les adore, je pensais qu'il allait les refuser mais surprise il les aime, l'odeur des croquettes n'est désagréable, le sachet se referme bien et pratique pour le ranger
Avantages : equilibre
Inconvénients : aucun
Mon petit bichon maltais gribouille qui a 4 ans et demis les adore. Je les conseilles a tout ceux qui ont des petits chien difficiles :)
Avantages : Prix peux elever
Mon chien en rafolle bien que des fois il a des selle assez liquide,si je ne lui en donne pas,elle n'est pas tres contente lol
ce sont de tres bonnes croquettes tres appétente equilibrés , bonne odeur
ce sont des croquettes adaptés avec plusieurs variétés
mon chien les digère bien
Avantages : odeur
Inconvénients : taille des croquettes
Notre chien a un peu de mal à manger ces croquettes car elles sont trop petites pour qu'il arrive à les croquer.