Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulu1985

Avantages : mon chien adore les croquette sont pas trop grande

Inconvénients : aucune faiblesse

emballage au top avec fermeture pour fermer le sac plusieur gout serait bien plusieur taille de paquet 5 10 15 20 kilos

?
    cedi

très bon produit, mon chien aime beaucoup et le prix est très accessible, en plus existe dans plusieurs goût, c'est très bien.

?
    Cacahuette30

Avantages : produit de haute qualite

Inconvénients : le prix

mes chiens ce regalent avec pedigree ces croquettes a la volaille ils les devore aucun probleme de selle ces vraiment la mega croquette que j ai trouve pour eux

?
    mo13200

Avantages : appétissant

Inconvénients : prix trop élevé

mon chien les aime beaucoup, elles sont parfaites pour sa digestion, mais le prix est bien trop élevé pour que je les lui achète pour chaque repas, je lui en prend de temps en temps, pour varier.

?
    solea26

Avantages : Le prix et la facilité d'utilisation

Inconvénients : Peu appétentes et peu nourrissantes

Croquettes faciles à utiliser et peu chères
    Par contre, elles ne sont pas assez nourrissantes, ni appétantes, lorsque je nourris mon chien avec ce produit, j'ai l'impressions qu'il a tout le temps faim...

?
    maletf66

Avantages : petites croquettes facile a croquer

Inconvénients : le prix est un peu cher

mon bouledogue qui a 10 ans aime bien la forme de ces croquettes etles mange "avec délicatesse
    la petite epagneule les ange normalement

?
    fab85

Avantages : ma chienne les adorent

Inconvénients : le produit est un peu cher

je recommanderais ces croquettes car elles sont très bien. Peut être faudrait il que la spécificité du poids du chien soit écrit en plus gros

?
    victor33

j'ai acheté ce produit il y a peu et j'avoue que pour mon petit chien cela convient mais paquet trop petit pour gros chien
    le prix est corresct pour cette marque et l'appétence est bonne!je recommande

?
    cocharlyco

Avantages : Petites quantités et il aime

Mon chien adore ces croquettes de plus le prix n'est pas excessif et l'avantage de petit paquet idéal pour renouveler plus souvent pour les petits chiens

?
    Yorkshires

Avantages : qualité et prix interressant !

Inconvénients : n'existe qu'en petite quantité

Mes yorkshire adore apres avoir tester plusieurs autres marques ... ils l'ont tout simplement adoptés !

• 410 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus