Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : chère
j'ai eu un paquet en cadeau, je les ai fais goûter à ma chienne, lorsque je lui met dans sa gamelle et bien même ses chats non pas le droit de renter dans la cuisine, elle les aiment bien
Avantages : Convient à tous les chiens
Inconvénients : Manque d'appétence
Mes chiens l'ont testé pour changer des croquettes habituelles, les valeurs nutritionnelles sont là ainsi que la qualite, mais il manque quelque chose qui les rendrait irrésistibles, quelque chose de plus gourmand peut être ..
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : manque de variété?
Ma chienne est très difficile, elle ne mange que ces croquettes! Malgré ses bientôt 12 ans, elle est toujours en forme
Avantages : Petites croquettes Iris adore
Inconvénients : un peu cher
Iris est très difficile mais là pas de problème elle les mange toutes , sans difficulté . En plus sachet refermable c'est important pour garder la fraîcheur des croquettes .
Avantages : tres bon produit raport qualite prix
Inconvénients : sac trop petrit
très bon produit pas cher de bonne qualité les chiens le mange volontiers par de problème de digestion dernier
pratique en vacances dépanne bien on le trouve partout
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chihuahua adorent ces croquettes,très facile à manger et bonne digestion.Les croquettes ne sont pas trop grosse....
Avantages : bonne marque
Inconvénients : rien
C'est la marque preferee de Jackson, je lui achete ces croquettes 2 fois par mois en sac de 2 kg. Il fini ses gamelles durant la journée et n'en laisse jamais
Avantages : Apprecié par mes chiens
Inconvénients : Aucun
Mes animaux apprecient beaucoup cette marque. Les ingrédient sont de bonne qualité, ils digerent bien.
Le rapport qualité prix est tres bien
Je recommande.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peu cher vu la quantite
Ce sont de tres bonnes croquette. Mon chien en rafolle, tres bon produit, pratique la fermeture facile c'est efficace
Avantages : bonne textures des croquette
tres bon produits et marque. tous les chiens que j'ai eu les adorait
a recommender meme pour les chiens difficile