Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babcook

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : chère

j'ai eu un paquet en cadeau, je les ai fais goûter à ma chienne, lorsque je lui met dans sa gamelle et bien même ses chats non pas le droit de renter dans la cuisine, elle les aiment bien

?
    Stephdo

Avantages : Convient à tous les chiens

Inconvénients : Manque d'appétence

Mes chiens l'ont testé pour changer des croquettes habituelles, les valeurs nutritionnelles sont là ainsi que la qualite, mais il manque quelque chose qui les rendrait irrésistibles, quelque chose de plus gourmand peut être ..

?
    Tatawin

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : manque de variété?

Ma chienne est très difficile, elle ne mange que ces croquettes! Malgré ses bientôt 12 ans, elle est toujours en forme

?
    nounou59

Avantages : Petites croquettes Iris adore

Inconvénients : un peu cher

Iris est très difficile mais là pas de problème elle les mange toutes , sans difficulté . En plus sachet refermable c'est important pour garder la fraîcheur des croquettes .

?
    brenthis

Avantages : tres bon produit raport qualite prix

Inconvénients : sac trop petrit

très bon produit pas cher de bonne qualité les chiens le mange volontiers par de problème de digestion dernier
    pratique en vacances dépanne bien on le trouve partout

?
    Moncoeur77

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chihuahua adorent ces croquettes,très facile à manger et bonne digestion.Les croquettes ne sont pas trop grosse....

?
    vivy40

Avantages : bonne marque

Inconvénients : rien

C'est la marque preferee de Jackson, je lui achete ces croquettes 2 fois par mois en sac de 2 kg. Il fini ses gamelles durant la journée et n'en laisse jamais

?
    Draagibuss93

Avantages : Apprecié par mes chiens

Inconvénients : Aucun

Mes animaux apprecient beaucoup cette marque. Les ingrédient sont de bonne qualité, ils digerent bien.
    Le rapport qualité prix est tres bien
    Je recommande.

?
    k3vin59

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher vu la quantite

Ce sont de tres bonnes croquette. Mon chien en rafolle, tres bon produit, pratique la fermeture facile c'est efficace

?
    lolivierla

Avantages : bonne textures des croquette

tres bon produits et marque. tous les chiens que j'ai eu les adorait
    a recommender meme pour les chiens difficile

• 400 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus