Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julie30700

Avantages : Adapté au petit chien

Ma chienne se régale avec les croquettes spécial petit chien! En tant que Chihuahua il lui faut de petites croquettes

?
    Aureliaouu

Avantages : Je dirais que mon chien les a apprécié

Inconvénients : Je ne trouve pas vraiment de point faible

J’ai voulue changer de croquettes pour mon chien et il a beaucoup aimer celle ci alors je l’es conseil vraiment

?
    pascal54

Avantages : Appètent

Inconvénients : Peu de viande

Produit industriel de qualité moindre. Les animaux deviennent rapidement obèses et ont des problématiques de santé

?
    camille021004

Avantages : La qualité est très bien

Inconvénients : L’odeur est un peu forte

Les croquettes on une très bonne texture, assez molles.
    Seul inconvénient l’odeur est assez forte.
    Le prix est très abordable je recommande

?
    Sodwle

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Un format plus grand

Mon chien adore, nous lui donnons ces croquettes depuis qu'il est petit est il aime toujours autant, très bonne digestion. Bon rapport qualité prix. Rien à dire je recommande

?
    UTUAN0

Avantages : les croquettes sont appétissantes pour mon chien

Inconvénients : Le format du paquet

C'est un bon produit que mon chien apprécie. Une bonne odeur se fait sentir lorsqu'on ouvre le paquet. Mon chien adore ces croquettes. Dommage que le paquet ne soit pas un petit peu plus gros

?
    cricri76760

Avantages : taille correcte

Inconvénients : le prix

ma petite chienne les mange tres bien dommage les sac sont de petite quantite serait il possible de faire des sac minimum 4-5 kilo pour chien mini

?
    Aurorenanouk

Avantages : La taille de la croquette

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Les croquettes sont appétissante et facil à manger. Mais ce sont malheureusement des trop petits paquets pourriez vous faire des gros paquets de croquettes en kilo

?
    greg

Avantages : La taille des croquettes

Très bonne croquette qui va très bien pour les petits chiens j’ai jamais eu de problème avec je l’ai utilisé depuis des années

?
    gwena_life

Avantages : très petite

Inconvénients : le prix et la taille du paquet

le paquet est petit, il faudrait faire des paquets un peu plus gros malgré le fait que se soit pour petit chien. mon chien adore, ttes facile a manger

• 40 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus