Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des croquette
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ses croquettes. Grâce à leur taille , elle n'a aucune difficulté à les manger. Le petit plus est la fermeture du paquet qui est très pratique .
Avantages : bonne marque
Inconvénients : prix élevé
mon yorshire à testé et adoré, ces petites croquettes conviennent bien à mon chien,il existe un large choix de plusieurs gout, ça permet bien de varier l'alimentation
Avantages : mon chien a l'air de bien les digerer
Inconvénients : le prix
tres bon produit meme si c'est un peu cher.
je les achete de temps en temps.
digestion de mo chien a l'air d'etre bonne.
quantitées assez importante
Avantages : le prix
Inconvénients : peu appétentes
Mes petits loulous bichons n'ont pas aimé, et la forme arrondie semblait les gèner. Je n'en rachèterais plus
Avantages : prix attractif
Inconvénients : odeur des selles
mon chien raffole litteralement de ces croquettes rien qu a l odeur des croquettes il devient fou. parcontre l odeur des selles n est pas forcement tres agreable par rapport a d autres croquettes deja testés de marque differentes
Avantages : ce laisse manger
Inconvénients : le résultat final
il semble qu'il y ai dans la composition des croquettes des composants qui donnent des effets secondaires trés désagréable, comme une intolérance au gluten par exemple ou au soja, c'est dommage car mes chiens ont l'air d'aimer, mais j'ai du arrêter dans donner car les selles et les gaz sont insupportable
Avantages : Pas cher et mon chien les adores
Inconvénients : Un peut du mal a les digéré
Mon chien me les réclame quotidiennement, il pleure pour les manger ce qui esst une bonne nouvelle mais il a un peut de mal à les digéré et il rote souvent. Sinon je vous le recommande vivement
Avantages : elle adore
Inconvénients : je n'en vois pas
elle est en pleine forme, et très vive elle **** beaucoups et joue avec ses congénères facilement. ces croquettes lui vont très bien j'aurais du mal à en changer vu le rapport qualité prix
Excellent produit
Mon chien adulte adore et redemandé
Rapport qualité prix excellent
Mon caniche en raffole
Avantages : Le petit prix
Inconvénients : pas beaucoup de croquettes
Mon chien a adoré, je recommande! Sachet un peu petit car il aime tellement ca qu il y en a deja plus au bout d 1 semaine!