Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galou_60

Avantages : La taille des croquette

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ses croquettes. Grâce à leur taille , elle n'a aucune difficulté à les manger. Le petit plus est la fermeture du paquet qui est très pratique .

?
    katrine

Avantages : bonne marque

Inconvénients : prix élevé

mon yorshire à testé et adoré, ces petites croquettes conviennent bien à mon chien,il existe un large choix de plusieurs gout, ça permet bien de varier l'alimentation

?
    rachelanthony

Avantages : mon chien a l'air de bien les digerer

Inconvénients : le prix

tres bon produit meme si c'est un peu cher.
    je les achete de temps en temps.
    digestion de mo chien a l'air d'etre bonne.
    quantitées assez importante

?
    holly47

Avantages : le prix

Inconvénients : peu appétentes

Mes petits loulous bichons n'ont pas aimé, et la forme arrondie semblait les gèner. Je n'en rachèterais plus

?
    jahjah

Avantages : prix attractif

Inconvénients : odeur des selles

mon chien raffole litteralement de ces croquettes rien qu a l odeur des croquettes il devient fou. parcontre l odeur des selles n est pas forcement tres agreable par rapport a d autres croquettes deja testés de marque differentes

?
    Alta

Avantages : ce laisse manger

Inconvénients : le résultat final

il semble qu'il y ai dans la composition des croquettes des composants qui donnent des effets secondaires trés désagréable, comme une intolérance au gluten par exemple ou au soja, c'est dommage car mes chiens ont l'air d'aimer, mais j'ai du arrêter dans donner car les selles et les gaz sont insupportable

?
    Bidou80

Avantages : Pas cher et mon chien les adores

Inconvénients : Un peut du mal a les digéré

Mon chien me les réclame quotidiennement, il pleure pour les manger ce qui esst une bonne nouvelle mais il a un peut de mal à les digéré et il rote souvent. Sinon je vous le recommande vivement

?
    marielleetluc

Avantages : elle adore

Inconvénients : je n'en vois pas

elle est en pleine forme, et très vive elle sort beaucoups et joue avec ses congénères facilement. ces croquettes lui vont très bien j'aurais du mal à en changer vu le rapport qualité prix

?
    swaart

Excellent produit
    Mon chien adulte adore et redemandé
    Rapport qualité prix excellent
    Mon caniche en raffole

?
    kiki51

Avantages : Le petit prix

Inconvénients : pas beaucoup de croquettes

Mon chien a adoré, je recommande! Sachet un peu petit car il aime tellement ca qu il y en a deja plus au bout d 1 semaine!

• 390 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus