Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dedecat

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

excellent produit, j'ai toujours donné ces croquettes à tous mes chiens, plusieurs variétés,plusieurs poids, très bien toléré aussi par mon gros toutou actuel,malgré des risques possibles en sortie de refuge, super je reste fidèle

?
    Laeti17110

Avantages : Bon rapport qualité /prix

Inconvénients : Il n'y en a pas

Je donne ces croquettes à ma chienne depuis qu'elle est petite, elle n'a jamais eu de trouble du transit ou de difficulté à digérer ces croquette.
    Il y a un bon rapport qualité / prix

?
    OLBEN38

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : taille du paquet

ma chienne y retourne toujours a sa gamelle ,elle grossi bien donc son ideale .
    le paquet cepandant est trop petit pour faire le mois complet cela reviens cher

?
    JennJump

Avantages : Les points forts sont la diversité du produits par rapport au goût et son prix.

Inconvénients : Je n'ai pas de point faible par rapport au produit.

Mon chien est un chien difficile, nous avons essayé différentes croquettes. Celle-ci sont vraiment faite pour lui, sa gamelle est assez vite terminé (par rapport aux autres qu'il ne mangeait pas du tout). Il les adore ! D'ailleurs, l'heure du repas sonnant, il se poste devant le bac de croquette.
    Le rapport qualité/prix et selon moi au TOP.
    Je les recommande sans hésiter !!

?
    Nora316

Avantages : Plusieurs parfums et bon prix pour la qualité

Inconvénients : Un peu sèche

Je trouve ces croquettes super. Des prix super attractives et plusieurs parfums de croquettes. Croquettes tres apprecie pourrais les chiens de bonne qualité. Excellente digestion.

?
    manilucatea

Avantages : petite croquettes colorés

mon chien les mange depuis 4 ans ! je n'ai eu aucun souci avec et il les adore.
    Elles n'ont pas une forte odeur et le prix est trés correcte

?
    Myriamij

Avantages : Très appréciées

Inconvénients : Pas de gamme moelleuse pour vieux chiens

Le prix est un peu élevé mais il y a pire. Dommage que ces croquettes n'existent pas en plus tendre car mon vieux toutou a tendance a préféré les croquettes tendre donc je sui obligé de jongler avec une autre marque.
    Mais après avoir essayetune tonne de marque elles restent dans le top cinq des preferestde mes York.

?
    kahena

Avantages : Petites croquettes parfaite pour petite machoire

Inconvénients : Pas de gros sac en vente

Mon chien adore cette marque, elles sont parfaites pour sa petite mâchoire, son poil est soyeux et ses dents en parfaites santé ! Je recommande ce produits !

?
    Magalou59

Avantages : Le rapport qualité prix

Mes chiens adorent cette marque et ils en raffole produit très bon pour les chiens à un bon prix je n'ai jamais été déçu de la marque pedigree

?
    Lisa Hivert

Avantages : Pour moi le produit es fort en viande

Inconvénients : Le rapport qualité prix

Selon moi, les pedrigree, es une bonne alimentation, généralement ils digèrent bien. la texture es niquel ainsi mon chien digère bien.

• 380 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus