Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vickynl

Avantages : Prix accessible

Inconvénients : Pas très bonne qualité nutritionnelle

Croquettes que mon pinscher aime beaucoup, le sachet est comfortable et personnellement je n'ai jamais au des problèmes pour fermer le paquet. Le seul souci c'est que d'après beaucoup de vétérinaires, le Peridgree pour les chiens c'est comme le McDo pour les hommes en parlant de la santé. Aussi j'ai l'impression que mon chien a pris du poids depuis qu'il les mange. Sinon, bon rapport qualité/prix.

?
    Timide

Avantages : le goût plait aux chiens

Inconvénients : Le sachet

Ces croquettes ont une taille facile pour mâcher et sont faciles à digérer. Elles plaisent beaucoup aux chiens et il y a différents goûts dans cette gamme pour varier le plaisir de manger.

?
    Frifoxia

Avantages : Bonne hygiène digestive - Défenses naturelles fortes vitamine E - Peau et pelage sains oméga 6

Inconvénients : Paquet un peu petit (2 kgs) même pour un jack russel. Il faudrait au minimum 3 voire 5 kgs

Depuis que notre chien a gouté ces croquettes Pedigree Mini 10kgs adulte vital protection il est inutile de lui en présenter d'autres. Il les refuse automatiquement. Nous retrouvons dans ces croquettes tous les besoins nutritionnels adaptés à notre chien que ce soit l'hygiène bucco-dentaire, la digestion, une peau et un pelage sains et des défenses naturelles.
    Pour nous c'est un très bon produit et tant que notre chien acceptera ces croquettes nous n'en changerons pas.

?
    Limette57

Avantages : Produit complet et adapté

Inconvénients : Appétence moyenne

Mes deux chiens reçoivent en grande partie ces croquettes car c'est un aliment complet, économique, et adapté aux petits chiens. Je regrette un peu la faible appétence qu'il inspire, car je dois le mélanger avec d'autres croquettes.

?
    Capucine dubs

Avantages : La taille des croquettes

Elles sont parfaites pour les petits chiens je les recommande vivement la taille des croquette son très bien , Le prix et juste super.

?
    recotoluja

Avantages : Très bonne qualité prix

Inconvénients : Son emballage

On peut le trouver facilement dans beaucoup de magasins et à un prix abordable . L odeur du produit n est pas desagreable'

?
    Lulu3381

Avantages : Le prix

Inconvénients : Format

Tres tres bon produit tres apetantes je les donne actuellement a mon petit chien un pinsher qui les adore , on regrette qu ils n y ai pas plus de format type 4 ou 5 kg

?
    meena

Avantages : La qualité

Inconvénients : Mon chien digère relativement mal ce produit

Ce sont les croquettes de base que je prends pour mon chien, elles semblent être de bonne qualité. Je les mélange de temps en temps à de la pâté au poulet pour qu'elles soient plus appétissantes. Enfin dernier point à mentionner : le sachet zip refermable permet une bonne conservation des croquettes qui ne s'assèchent pas à l'air libre, utile puisque le paquet est énorme, mon chien en vient à bout en 2 mois.

?
    Famboillon

Avantages : goût

Inconvénients : taille des croquettes

Mon chien, un yorkshire de 2 kg a du mal à les manger et je dois souvent les humidifier pour qu'il les mange plus facilement. De plus, la taille du sac est trop grosse pour un si petit chien qui mange peu de croquettes par jour

?
    cocobio

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : aucuns

Mon chien adore ces petites croquettes il en raffole même elles sont parfaites pour les petits chiens je les recommande vivement mon chien bien qu'assez difficile les adorent c'est donc qu'elles sont très bonnes.

• 370 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus