Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lululle

Avantages : De petites croquettes qui sont très bien pour les petits chiens

Inconvénients : Plus de variétés aux niveaux du produit

Jais 2 York et 1 chihuahua qui adore les croquettes qui sont très petites et qui leurs correspondes parfaitement vue leurs prix qui est très abordables

?
    supertitia

Avantages : ma chienne les adore

Inconvénients : aucuns

Certainement a cause de l odeur du volaille perceptible par ma chienne ( un jack russel) ce produit est aussitot servit aussitot mangé, un plaisir de la voir faire !!

?
    Livya44

Avantages : La taille pas tres grosses des croquettes

Je suppose qu'elles sont tres bonnes car ma petite puce ne s'en lasse pas, et comparé a d'autres marques, elles ne sont pas trop grosses et elle ne galere pas trop a les manger!

?
    jbmsn

Avantages : le gout car mon chient les adore

Inconvénients : la forme des croquette

mis a part sa il son au pot il adore mon titi est mais des fois c'est je chat qui vient i mètre son nes est il les mange

?
    Pénélope44

Avantages : Petite croquette de qualité

Inconvénients : je n'en ai pas

Croquette de bonne qualité à un prix très raisonnable ! Mon cavalier king charles les adorent, elles sont petite et très bien adapté. Il n'as jamais eu de soucis pour la digestion, et ce porte à merveille, donc je recommande ces croquettes.

?
    isakeke

Avantages : les croquettes sont fines

Inconvénients : appétence

les croquettes sont fines non grasses sans odeur donc peut etre qu il y a un défaut d'appétence bonne digestion

?
    emimi74

Avantages : prix

Inconvénients : dosage a donner est toujours compliqué

En attendant la livraison des croquettes de ma chienne je lui ai acheté un paquet de pedigree en dépannage, pas évident de trouver pour sa taille en grande surface alors je lui ai pris cette variété là, elle les mange de bon cœur et avec plaisir, son transit n'a pas été modifié ce qui m’embête le plus c'est que je ne suis pas sure de lui donner la bonne quantité adaptée a sa taille et son poids

?
    Joyce_PM

Croquettes petite idéal pour les petits chiens plus facile pour avaler.
    Le prix est convenable, je recommande

?
    Melelvis

Avantages : pris intéressant

croquettes de petites tailles idéal pour les chiens qui mâchent très vite, le prix est correcte, très satisfaite de la marque pedigree, mon chien ne s'en lasse pas.

?
    juliarobts

Avantages : Gouts variés

Inconvénients : Prix élevé et trop petite quantité

Ce sont de très bonne croquettes mes chiens les adorent dommage que le paquet soit si petit surtout ayant 3 louloutes a la maison :)

• 360 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus