Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De petites croquettes qui sont très bien pour les petits chiens
Inconvénients : Plus de variétés aux niveaux du produit
Jais 2 York et 1 chihuahua qui adore les croquettes qui sont très petites et qui leurs correspondes parfaitement vue leurs prix qui est très abordables
Avantages : ma chienne les adore
Inconvénients : aucuns
Certainement a cause de l odeur du volaille perceptible par ma chienne ( un jack russel) ce produit est aussitot servit aussitot mangé, un plaisir de la voir faire !!
Avantages : La taille pas tres grosses des croquettes
Je suppose qu'elles sont tres bonnes car ma petite puce ne s'en lasse pas, et comparé a d'autres marques, elles ne sont pas trop grosses et elle ne galere pas trop a les manger!
Avantages : le gout car mon chient les adore
Inconvénients : la forme des croquette
mis a part sa il son au pot il adore mon titi est mais des fois c'est je chat qui vient i mètre son nes est il les mange
Avantages : Petite croquette de qualité
Inconvénients : je n'en ai pas
Croquette de bonne qualité à un prix très raisonnable ! Mon cavalier king charles les adorent, elles sont petite et très bien adapté. Il n'as jamais eu de soucis pour la digestion, et ce porte à merveille, donc je recommande ces croquettes.
Avantages : les croquettes sont fines
Inconvénients : appétence
les croquettes sont fines non grasses sans odeur donc peut etre qu il y a un défaut d'appétence bonne digestion
Avantages : prix
Inconvénients : dosage a donner est toujours compliqué
En attendant la livraison des croquettes de ma chienne je lui ai acheté un paquet de pedigree en dépannage, pas évident de trouver pour sa taille en grande surface alors je lui ai pris cette variété là, elle les mange de bon cœur et avec plaisir, son transit n'a pas été modifié ce qui m’embête le plus c'est que je ne suis pas sure de lui donner la bonne quantité adaptée a sa taille et son poids
Croquettes petite idéal pour les petits chiens plus facile pour avaler.
Le prix est convenable, je recommande
Avantages : pris intéressant
croquettes de petites tailles idéal pour les chiens qui mâchent très vite, le prix est correcte, très satisfaite de la marque pedigree, mon chien ne s'en lasse pas.
Avantages : Gouts variés
Inconvénients : Prix élevé et trop petite quantité
Ce sont de très bonne croquettes mes chiens les adorent dommage que le paquet soit si petit surtout ayant 3 louloutes a la maison :)