Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauregipsy

Avantages : La prix

Inconvénients : Croquettes trop grosse pour un petit chien

Mon petit York a goûté il a pas aimé je pense que les croquettes sont trop grosses de plus L odeur n est pas très agréable je trouve par contre il est vrai que le prix est correct

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop dur le prix

Elles sont appréciés par mes chiens mais ont arrêté de manger car elles étaient trop dur pour elles qui ont les dents d un chien âgée et le prix est un peu élevé

?
    soizic06

Avantages : idéal pour petit chien

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ses croquette de petite taille idéal pour elle et n as jamais eu de probleme ni santé ni digestion .

?
    actha

Avantages : Sac qui de ferme facilement pour garder la fraîcheur

C'est un bon produit son odeur est agréable et mon chien adore il fini toujours sont repas par des ces croquettes

?
    Fredetcc

Ma chienne est plutôt difficile quand je change de croquettes mais la pas.du tout . Elle a fini sa gamelle et en a réclamer . Croquettes de taille très adapter aux petits chiens. Prix abordable

?
    AurelieIsaacHismo

Avantages : Bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Aucun.

Les seul croquettes qu'il mange avec appétit. Et aussi ils font des bonne action pour les animaux des refuges, qui d'ailleurs me pousse a les prendre pour sa. Croquettes petite idéal pour les petits chiens plus facile pour avaler..

?
    lidoudou

mes chiens n'ont pas du tout aimé le produit, j'ai été contrainte d'acheter d'autre coquette car ils refusaient d'en manger ...

?
    elfeedelethir

Avantages : les croquettes sont adaptées à la gueule de mon husky qui mange du bout des lèvres

Inconvénients : le manque de variétés 2 parfums dispo dans les commerces volailles et boeuf

j'utilise habituellement les croquettes gros gabarit par 25 kg, puisque mon croisé labrador-beagle fait 54 kg mais la chienne avait du mal à les croquer et à les attraper. Elle à 4 ans et viens d'arriver dans notre foyer. le prix est un peu cher par rapport à la quantité un peu plus de 5€ les 1.5 kg. mais le goût y est elle ne rechigne plus.et, par changement l'un et l'autre vont dans les croquettes des deux gamelles.

?
    Manon95310

Avantages : Prix / Taille des croquettes

Inconvénients : Qualité moyenne

Mon chien est plutôt difficile en général sur son alimentation.
    Il mange ses croquettes Pedigree avec plaisir mais ayant des problèmes digestifs, a parfois du mal à les digérer. Mais ne souhaite aucune autres croquettes (type croquettes pour le bien intestinal).
    Les prix sont quand même intéressants.

?
    kelly09

Avantages : sont prix abordable pour la qualité donner

Inconvénients : aucun

très bon produits mes chiens en rafolle. elle ne mange que c'est croquette la. leur estomac ne digéré que celle ci avec d'autre marque elles ont la diharee.

• 340 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus