Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquette très apprécier par mon chien et le prix
Inconvénients : aucun
Je le recommande pour les petits chiens style Yorkshire et Jack Russel
Il ne coûte pas très cher
Mon Yorkshire les apprécie beaucoup
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
BON produit, de qualité. Contrairement à d'autres produits, mon animal n'a pas fait de réactions allergiques, je lui prends donc toujours celles ci. De plus il les apprécie énormément. Cependant un peu onéreux je trouve.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Le prix
Très bon produit. Croquettes de bonne qualité et facile à digérer. Prix un peu élevé, mais bon ma chienne aime bien, je lui fait donc plaisir
Avantages : La composition
Inconvénients : RAS
Produit correspondant à la taille et aux besoins des petits chiens plein de vitalité la composition du produit est idéale : croquettes avec goût de volaille et dures pour favoriser la mastication et donc la digestion et leur besoin dentaire
Avantages : goût
Inconvénients : prix
Bonnes croquettes. Mes chiens aiment ces croquettes et en redemandent.
Un peu cher
Aucune problème de digestion
Avantages : Prix raisonnable. Bonne qualité pour chien sans problème de santé particulier. Se trouve partout.
Inconvénients : Peu de variété
J'utilise ces croquettes pour mon jack russel de 2 ans, après avoir essayé des Ultima qu'il n'aimait pas. Elle lui conviennent très bien, les selles sont de bonne qualité, elles ont l'air d'avoir une bonne apetance sans sentir fort pour l'humain.
Elles ne donnent mauvaise au chien.
En revanche, elles ont l'air de donner soif car mon chien voit beaucoup, mais c'est le cas de la majorité des croquettes.
Des croquettes pas mauvaises pour un prix correct et facile à trouver en grandes surfaces mais taille trop petite et pas assez moelleuses pour mon chien qui est un gourmand et les mange plus par besoin que par réelle envie.
Avantages : petite croquettes
Inconvénients : le prix
ma chienne les adorent et elle les digère très bien
en plus j'ai remarqué que depuis que je lui achète elle perd moins c'est poil
Avantages : le prix est abordable
Inconvénients : l'odeur
ça reste un très bon produit pour les toutous, le prix est raisonnable également, je suis satisfait de ce produit
Avantages : Mon York à aimé
Inconvénients : Il y en a pas.
Mon York à aimé et le prix est correct, mon chien a pas eu trop de mal à les manger, il a pas eu de mal à les avaler purina et une bonne marque de croquettes mais je ferai attention kilo que je mais ds sa gamelle.