Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessa23

Avantages : Croquette très apprécier par mon chien et le prix

Inconvénients : aucun

Je le recommande pour les petits chiens style Yorkshire et Jack Russel
    Il ne coûte pas très cher
    Mon Yorkshire les apprécie beaucoup

?
    Valene85

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

BON produit, de qualité. Contrairement à d'autres produits, mon animal n'a pas fait de réactions allergiques, je lui prends donc toujours celles ci. De plus il les apprécie énormément. Cependant un peu onéreux je trouve.

?
    tomlaeti21

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Croquettes de bonne qualité et facile à digérer. Prix un peu élevé, mais bon ma chienne aime bien, je lui fait donc plaisir

?
    Eloevan

Avantages : La composition

Inconvénients : RAS

Produit correspondant à la taille et aux besoins des petits chiens plein de vitalité la composition du produit est idéale : croquettes avec goût de volaille et dures pour favoriser la mastication et donc la digestion et leur besoin dentaire

?
    Anonymous

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Bonnes croquettes. Mes chiens aiment ces croquettes et en redemandent.
    Un peu cher
    Aucune problème de digestion

?
    Nebbia

Avantages : Prix raisonnable. Bonne qualité pour chien sans problème de santé particulier. Se trouve partout.

Inconvénients : Peu de variété

J'utilise ces croquettes pour mon jack russel de 2 ans, après avoir essayé des Ultima qu'il n'aimait pas. Elle lui conviennent très bien, les selles sont de bonne qualité, elles ont l'air d'avoir une bonne apetance sans sentir fort pour l'humain.
    Elles ne donnent mauvaise au chien.

En revanche, elles ont l'air de donner soif car mon chien voit beaucoup, mais c'est le cas de la majorité des croquettes.

?
    lilipweet

Des croquettes pas mauvaises pour un prix correct et facile à trouver en grandes surfaces mais taille trop petite et pas assez moelleuses pour mon chien qui est un gourmand et les mange plus par besoin que par réelle envie.

?
    didi4449

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : le prix

ma chienne les adorent et elle les digère très bien

en plus j'ai remarqué que depuis que je lui achète elle perd moins c'est poil

?
    anass

Avantages : le prix est abordable

Inconvénients : l'odeur

ça reste un très bon produit pour les toutous, le prix est raisonnable également, je suis satisfait de ce produit

?
    Wendy Max

Avantages : Mon York à aimé

Inconvénients : Il y en a pas.

Mon York à aimé et le prix est correct, mon chien a pas eu trop de mal à les manger, il a pas eu de mal à les avaler purina et une bonne marque de croquettes mais je ferai attention kilo que je mais ds sa gamelle.

• 330 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus