Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanou1901

Avantages : .

Inconvénients : .

Très bonnes croquettes pour mon chien, il les digère bien et les celles sont normale il en raffole ouverture facile et bonne conservation ceux pendant je ne suis pas pour l'emballage plastic peu écologique et le rapport qualité prix n'est pas au goût du jour .. Bien dommage

?
    petitbouh67

Avantages : Leur taille

Inconvénients : Manque d'appétence

Ces croquettes n'ont pas plus à mon Shi Tzu, elle ne les à pas mangé alors que c'est une gloutonne d'habitude

?
    Pinup2508

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Pas beaucoup de reductions

Très bonne croquettes je recommande. Mon chien a beaucoup apprécié . Le prix reste correct mais un peu élevé quand on a beaucoup de chien

?
    chey

Avantages : Le point fort de ce produit est la qualité

Inconvénients : le prix est son point faible

Paquet pratique, garde bien la fraicheur et donc la qualité des croquettes. de plus, les croquettes sont sans odeurs, et très bien digérées par mes chiens, ils en raffolent tous les trois.

?
    MO34

Avantages : Appetissant pour le chien

Inconvénients : croquette légèrement petite

très bon rapport qualité/ prix intéressante. le packaging est attractif et le prix très raisonnable. je le conseil vivement.

?
    minette95

Avantages : Petites croquettes bien adaptées à la mâchoire des ptits chiens

Inconvénients : Selles molles

Un prix très bas pour une qualité intéressante au niveau de l'apport de protéines. Mais un manque de couleur dans les croquettes.

?
    michelle83

Avantages : le sac refermable - petite taille des croquettes

Inconvénients : aucun

la taille, le gout et la facilité à mastiquer et avaler a beaucoup plu à mon chien
    Aucune difficulté de transit et pas de problème de digestion
    Le prix est raisonnable

?
    Sandraziani

Avantages : Sa sent pas

Inconvénients : Sa se referme mal

Sa sans pas du tout mais, sa se referme mal du coup mon chien se sert la dedans.Le prix est jusye et mon chien en raffolent!!

?
    PEPITE2016

Avantages : donne l'envie au chien de les dégustez et non les avaler en precipitation

Inconvénients : pas toujours digéré par tous les chiens

je trouve que ce produit repond aux exigences de mon chien actuel par contre le précedent ne les digerait pas bien

?
    atlantis28

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

ma chienne adore ces croquettes qui sont malgré tout un peu chère mais elle les adore alors super car elle les aime pas toutes

• 320 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus