Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : .
Inconvénients : .
Très bonnes croquettes pour mon chien, il les digère bien et les celles sont normale il en raffole ouverture facile et bonne conservation ceux pendant je ne suis pas pour l'emballage plastic peu écologique et le rapport qualité prix n'est pas au goût du jour .. Bien dommage
Avantages : Leur taille
Inconvénients : Manque d'appétence
Ces croquettes n'ont pas plus à mon Shi Tzu, elle ne les à pas mangé alors que c'est une gloutonne d'habitude
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Pas beaucoup de reductions
Très bonne croquettes je recommande. Mon chien a beaucoup apprécié . Le prix reste correct mais un peu élevé quand on a beaucoup de chien
Avantages : Le point fort de ce produit est la qualité
Inconvénients : le prix est son point faible
Paquet pratique, garde bien la fraicheur et donc la qualité des croquettes. de plus, les croquettes sont sans odeurs, et très bien digérées par mes chiens, ils en raffolent tous les trois.
Avantages : Appetissant pour le chien
Inconvénients : croquette légèrement petite
très bon rapport qualité/ prix intéressante. le packaging est attractif et le prix très raisonnable. je le conseil vivement.
Avantages : Petites croquettes bien adaptées à la mâchoire des ptits chiens
Inconvénients : Selles molles
Un prix très bas pour une qualité intéressante au niveau de l'apport de protéines. Mais un manque de couleur dans les croquettes.
Avantages : le sac refermable - petite taille des croquettes
Inconvénients : aucun
la taille, le gout et la facilité à mastiquer et avaler a beaucoup plu à mon chien
Aucune difficulté de transit et pas de problème de digestion
Le prix est raisonnable
Avantages : Sa sent pas
Inconvénients : Sa se referme mal
Sa sans pas du tout mais, sa se referme mal du coup mon chien se sert la dedans.Le prix est jusye et mon chien en raffolent!!
Avantages : donne l'envie au chien de les dégustez et non les avaler en precipitation
Inconvénients : pas toujours digéré par tous les chiens
je trouve que ce produit repond aux exigences de mon chien actuel par contre le précedent ne les digerait pas bien
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : le prix
ma chienne adore ces croquettes qui sont malgré tout un peu chère mais elle les adore alors super car elle les aime pas toutes