Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PEPSY

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Ma petite chienne Noisette adore ces petites croquettes bien adaptées à sa petite machoire,elle aime beaucoup leur gout,d'ailleurs sa gamelle est toujours vide!!!!!

?
    jarovero

Avantages : croquettes ideales pour la petite dentition de mon shih tzu

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mon shih tzu de 2 ans 1/2 se porte comme un charme, avec cette alimentation ! les croquettes sont appetissantes

?
    sylvie4551

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Ma chienne a adoré, elle en rafole même, très bonne digestion, elle se conserve très bien.
    Peut-être un peu chere

?
    Aurora1709

Avantages : Appétissant et complet

Inconvénients : Sac se referme mal

Très bon produits qui se digéré très bien, la gamme pedigréé propose plusieurs goût pour tout âge de chiens senior adulte etc... c est pas mal

?
    larochelilou

Avantages : Ma chien les a bien aimés (ce qui n'est pas toujours le cas)

Inconvénients : pas trés attractives (toute la méme couleur)

Il arrive à mon chien de trainer à finir sa gamelle quand il n'aime pas certaines croquettes. Celle ci ont eu l'air de le satisfaire

?
    Nabief

Avantages : bonne appétense

Inconvénients : le prix un peu fort

Bon équilibre au niveau brillance de poil et selles correctes, Des croquettes pas mauvaises pour un prix légèrement trop cher et facile à trouver en grandes surfaces

?
    celinehrq

Avantages : le gout et la composition

Inconvénients : le prix

Un bon produit, une bonne odeur, mes chiens adorent et digèrent bien ces bouchées, .. Mais le prix est un peu elevé

?
    Barazou29

Avantages : Très léger

Inconvénients : Le prix un peu cher

Je donne ces croquettes à mon chien depuis plusieurs années et elle ne s'en lasse pas!! J'alterne de temps à autres avec la gamme au boeuf..

?
    chloegtn

Avantages : la grosseur des croquettes

Inconvénients : trop grosse

je conseille ce produit au personne qui on des gros chiens, c'est de bonnes qualité, et les chiens digere très bien

?
    deydeyy93

Avantages : Tres gros sac

Inconvénients : La couleur du sac

Aussitot que je remplis ca gamelle elle la vide d'un coup! Le sac est tres solide malgré la couleur du sac qui devrais etre changer :)

• 310 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus