Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Ma petite chienne Noisette adore ces petites croquettes bien adaptées à sa petite machoire,elle aime beaucoup leur gout,d'ailleurs sa gamelle est toujours vide!!!!!
Avantages : croquettes ideales pour la petite dentition de mon shih tzu
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
mon shih tzu de 2 ans 1/2 se porte comme un charme, avec cette alimentation ! les croquettes sont appetissantes
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
Ma chienne a adoré, elle en rafole même, très bonne digestion, elle se conserve très bien.
Peut-être un peu chere
Avantages : Appétissant et complet
Inconvénients : Sac se referme mal
Très bon produits qui se digéré très bien, la gamme pedigréé propose plusieurs goût pour tout âge de chiens senior adulte etc... c est pas mal
Avantages : Ma chien les a bien aimés (ce qui n'est pas toujours le cas)
Inconvénients : pas trés attractives (toute la méme couleur)
Il arrive à mon chien de trainer à finir sa gamelle quand il n'aime pas certaines croquettes. Celle ci ont eu l'air de le satisfaire
Avantages : bonne appétense
Inconvénients : le prix un peu fort
Bon équilibre au niveau brillance de poil et selles correctes, Des croquettes pas mauvaises pour un prix légèrement trop cher et facile à trouver en grandes surfaces
Avantages : le gout et la composition
Inconvénients : le prix
Un bon produit, une bonne odeur, mes chiens adorent et digèrent bien ces bouchées, .. Mais le prix est un peu elevé
Avantages : Très léger
Inconvénients : Le prix un peu cher
Je donne ces croquettes à mon chien depuis plusieurs années et elle ne s'en lasse pas!! J'alterne de temps à autres avec la gamme au boeuf..
Avantages : la grosseur des croquettes
Inconvénients : trop grosse
je conseille ce produit au personne qui on des gros chiens, c'est de bonnes qualité, et les chiens digere très bien
Avantages : Tres gros sac
Inconvénients : La couleur du sac
Aussitot que je remplis ca gamelle elle la vide d'un coup! Le sac est tres solide malgré la couleur du sac qui devrais etre changer :)