Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolamia

Avantages : Prix et digestion

Inconvénients : La couleur du sac

Super produit les croquettes sont trop bonnes. Oui je les ai goûtees! Apetissantes! Mmmmmm
    Non vraiment ma chienne a tout manger!

?
    FOUFOU5424

Avantages : Ma chienne les a adorées et elle en a redemandé à peine sa gamelle terminée!!!!!!!

Ma chienne les a adorées et elle en a redemandé à peine sa gamelle terminée!!!!!!!

Je trouve que la qualité du sac est top, étant donné que moi je le laisse sur un sol en béton, il ne s'abîme pas!

Il y a beaucoup de goût, et elle les adores tous !!!

?
    Mivasimba

Avantages : la digestion pour mon chien

Inconvénients : aucun

Excelent mon chien en rafole . Je lui prend que ca.ya que avec celle la qui as un bon transite . Un poil brillant .pas de mauvais haleine .

?
    Claaire36

Ma chienne adore ces croquettes, elle les digère très bien. Le prix reste correct par rapport à d'autres marques.

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Très gros sac

Inconvénients : Elles sèchent rapidement

Mes chiens adorent ce produit et il me convient parfaitement même si je trouve qu'elles sèchent rapidement à l'air libre, je doit donc leur en donner exactement la portion qu'il mangerons sinon les croquettes finissent par sécher et ils n'en veulent plus.

?
    Elsaline

Avantages : Bon produits prix resonable

Inconvénients : Les croquette un peu dure

Bonjour il faut faire tremper les croquette pour mieux les digérée merci a vous bonne qualité pas trop chère pour une grosse quantité

?
    Bambina647

Avantages : LA QUALITE

Inconvénients : LE PRIX

Prix elevé dommage, mais la qualité est quand même présente, une bonne marque de croquettes. La texture est très bien, et l'odeur n'est pas mauvaise.

?
    Lunaewen

Avantages : Ils sont pas très cher

Inconvénients : Des céréales dedans

Super pour les petits budgets
    Mais ça reste une croquettes à déconseiller pour certains chiens.
    Mon pinscher n'aime pas du tout et se lasse très vite de ses croquettes alors que ma labrador pourrait manger le paquet en une fois.

?
    chuck45300

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : on n en trouve pas partout

fleur ma shih tzu a tendance a les manger trop vite tellement elle adore j alterne avec eukanuba pedigree est une marque de référence peu importe si leur prix est élevé

?
    emiliezed

Avantages : la qualite

Croquettes Très appetante avec une bonne odeur de volaille.
    depuis que je donne des croquettes volaille à mes deux fox ils ne ce grattes plus du tout

• 300 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus