Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix et digestion
Inconvénients : La couleur du sac
Super produit les croquettes sont trop bonnes. Oui je les ai goûtees! Apetissantes! Mmmmmm
Non vraiment ma chienne a tout manger!
Avantages : Ma chienne les a adorées et elle en a redemandé à peine sa gamelle terminée!!!!!!!
Ma chienne les a adorées et elle en a redemandé à peine sa gamelle terminée!!!!!!!
Je trouve que la qualité du sac est top, étant donné que moi je le laisse sur un sol en béton, il ne s'abîme pas!
Il y a beaucoup de goût, et elle les adores tous !!!
Avantages : la digestion pour mon chien
Inconvénients : aucun
Excelent mon chien en rafole . Je lui prend que ca.ya que avec celle la qui as un bon transite . Un poil brillant .pas de mauvais haleine .
Ma chienne adore ces croquettes, elle les digère très bien. Le prix reste correct par rapport à d'autres marques.
Avantages : Très gros sac
Inconvénients : Elles sèchent rapidement
Mes chiens adorent ce produit et il me convient parfaitement même si je trouve qu'elles sèchent rapidement à l'air libre, je doit donc leur en donner exactement la portion qu'il mangerons sinon les croquettes finissent par sécher et ils n'en veulent plus.
Avantages : Bon produits prix resonable
Inconvénients : Les croquette un peu dure
Bonjour il faut faire tremper les croquette pour mieux les digérée merci a vous bonne qualité pas trop chère pour une grosse quantité
Avantages : LA QUALITE
Inconvénients : LE PRIX
Prix elevé dommage, mais la qualité est quand même présente, une bonne marque de croquettes. La texture est très bien, et l'odeur n'est pas mauvaise.
Avantages : Ils sont pas très cher
Inconvénients : Des céréales dedans
Super pour les petits budgets
Mais ça reste une croquettes à déconseiller pour certains chiens.
Mon pinscher n'aime pas du tout et se lasse très vite de ses croquettes alors que ma labrador pourrait manger le paquet en une fois.
Avantages : bonne appetence
Inconvénients : on n en trouve pas partout
fleur ma shih tzu a tendance a les manger trop vite tellement elle adore j alterne avec eukanuba pedigree est une marque de référence peu importe si leur prix est élevé
Avantages : la qualite
Croquettes Très appetante avec une bonne odeur de volaille.
depuis que je donne des croquettes volaille à mes deux fox ils ne ce grattes plus du tout