Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet

?
kheira

Avantages : prix

bon produit, mon chien se jette dessus, il a l'aire de beaucoup les apprécier et son prix reste raisonnable

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
519 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maferrer

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces croquettes, idéale pour chien de petite taille type York
    elles ne sont pas très grosse donc facilité pour les croquer et les avaler
    paquet un peu petit par rapport a son prix
    sinon très bon produit

?
    Mike312

Avantages : Prix

Inconvénients : Croquette trop grosse

Je voulais trouvé des croquettes pour ma chienne et pour un Chihuahua c est trop gros elle avait du mal à les mangé bien dommage

?
    Joyouf

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Pour les petit budget je jdjfndnd d. D dans s. J’sens que j’ai pas l’habitude de te prendre la œuvrerons à mon avis car il faut

?
    Ptitebull

Avantages : Le prix bon marché

Inconvénients : Mauvaise qualité

Ce sont des croquettes de très mauvaise qualité qui ont rendu malade mon chien à chaque fois. Vomissements, selles liquides et nauséabondes, gazs quotidiens... Le prix est certes accessible mais si c'est pour rendre mon chien malade, aucun intérêt. Le service client invente en plus des excuses pour ne pas reconnaître ses torts. Composition remplie de céréales et de cendres. Très peu de protéines.

?
    MllzMeg

Avantages : Croquettes de petites taille

Inconvénients : Petit paquet

Très pratique poir les petits chien.
    Contrairement au grosse coquette, mon chien les apprecies beaucoup.

?
    Sandrine3108

Parfait mon chien mange bien ses croquettes! Ils adorent celle ci ce sont 2 chiens difficilent. J'adore

?
    Leololi

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’appétence

Le prix est attractif, les selles sont parfaite, digestion parfaite, mais ne donne pas envie aux humains mais si le chien aime c’est parfait

?
    Ilty59

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Aucuns

A la recherche d’une nourriture pour mon chihuahua qui boude ses royal canin ( peut être s’est-il lassé ?) j’ai essayé pédigrée et à ma surprise après des hésitations il a l’air de les préférer. A voir dans le temps

?
    Alex22ly

Avantages : Facile de rangement

Inconvénients : Peut de goût

Les chiens de ma sœur utilise se produit du moins le mange.
    Il adore, il mange tout le temps

?
    Lili2409

Avantages : Natsu a adoré ces croquettes étant chiot il en raffole

Inconvénients : Il n’y en a pas !!

Natsu adorais étant chiot, ils les supportait super bien alors qu’il est fragile !! Mais là aucun soucis

• 30 commentaires sur 519

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus