Croquette chien Pedigree® Mini 5kg au poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces croquettes, idéale pour chien de petite taille type York
elles ne sont pas très grosse donc facilité pour les croquer et les avaler
paquet un peu petit par rapport a son prix
sinon très bon produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Croquette trop grosse
Je voulais trouvé des croquettes pour ma chienne et pour un Chihuahua c est trop gros elle avait du mal à les mangé bien dommage
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Pour les petit budget je jdjfndnd d. D dans s. J’sens que j’ai pas l’habitude de te prendre la œuvrerons à mon avis car il faut
Avantages : Le prix bon marché
Inconvénients : Mauvaise qualité
Ce sont des croquettes de très mauvaise qualité qui ont rendu malade mon chien à chaque fois. Vomissements, selles liquides et nauséabondes, gazs quotidiens... Le prix est certes accessible mais si c'est pour rendre mon chien malade, aucun intérêt. Le service client invente en plus des excuses pour ne pas reconnaître ses torts. Composition remplie de céréales et de cendres. Très peu de protéines.
Avantages : Croquettes de petites taille
Inconvénients : Petit paquet
Très pratique poir les petits chien.
Contrairement au grosse coquette, mon chien les apprecies beaucoup.
Parfait mon chien mange bien ses croquettes! Ils adorent celle ci ce sont 2 chiens difficilent. J'adore
Avantages : Le prix
Inconvénients : L’appétence
Le prix est attractif, les selles sont parfaite, digestion parfaite, mais ne donne pas envie aux humains mais si le chien aime c’est parfait
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Aucuns
A la recherche d’une nourriture pour mon chihuahua qui boude ses royal canin ( peut être s’est-il lassé ?) j’ai essayé pédigrée et à ma surprise après des hésitations il a l’air de les préférer. A voir dans le temps
Avantages : Facile de rangement
Inconvénients : Peut de goût
Les chiens de ma sœur utilise se produit du moins le mange.
Il adore, il mange tout le temps
Avantages : Natsu a adoré ces croquettes étant chiot il en raffole
Inconvénients : Il n’y en a pas !!
Natsu adorais étant chiot, ils les supportait super bien alors qu’il est fragile !! Mais là aucun soucis